| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Monsieur et Madame regardent la télévision, quand tout à coup Madame dit : > > > > > > "Je suis fatiguée, il se fait tard, je crois que je vais aller me > >coucher". > > > > > >Alors elle se rend à la cuisine pour préparer les petits déjeuners du > >lendemain, rince tous les bols de pop-corn, sort de la viande du > >congélateur pour le souper du lendemain soir, > >vérifie s'il reste des céréales, remplit la boite à sucre, met des > >cuillères et des > >bols sur la table et prépare le café pour le lendemain matin. > >Puis, elle met le linge dans le sèche-linge, met une autre brassée dans la > >machine à laver, > >repasse un chemisier et recoud un bouton. > >Elle ramasse les journaux qui gisent sur le plancher, des pièces de jeux > >qui traînent sur la table et remet l'annuaire téléphonique en place. > >Elle arrose les plantes, vide les paniers de linge et étend les serviettes > >pour les faire sécher. > >Elle baille et s'étire et, se dirigeant vers la chambre à coucher, elle > >s'arrête près du bureau, écrit une note au professeur de son fils, lui > >sort de l'argent et ramasse un livre de classe qui traînait sous une > >chaise. > >Elle signe une carte de fête pour un ami, adresse et colle un timbre sur > >l'enveloppe. > > > >Elle écrit une petite liste pour l'épicerie. > >Elle met l'enveloppe et la liste près de son sac. Elle ajoute trois choses > >à faire sur sa liste du lendemain. > >Elle se rend à la salle de bains,s'applique de la crème sur le visage, > >brosse ses dents puis se fait les ongles. > >Son mari lui dit : "Je croyais que tu allais te coucher !" > >"J'y vais", répond telle. > >Elle remplit le bol d'eau du chien et met le chat dehors, puis elle > >s'assure que les portes sont fermées. > >Elle fait le tour des chambres des enfants, donne une pastille à celui qui > >tousse, replace une lampe, raccroche une chemise, met les chaussettes > >sales dans la corbeille à linge et échange quelques mots avec un des > >adolescents qui est encore à faire ses devoirs. Une fois rendue dans sa > >chambre elle programme l'alarme de son réveil > >sort ses vêtements pour le jour suivant, replace le support à > >chaussures car > >elle se doit toujours d'être jolie, sexy, souriante, de bonne humeur, > >pas chiante . > >Pendant ce temps, son mari ferme le téléviseur et dit tout > >bonnement :"Moi > >aussi je vais me coucher", > >il se rend dans la chambre et se couche... ça vous dit quelque chose ? |
|
| ||||
| ||||
|
c grave ta ouvert un post du méme stil que le mien ..nul mais tout le monde accours (enfin celui la c pas sur hihi!!!!
|
|
| ||||
| ||||
|
Ça fait du bien d avoir les bijoux de famille
|
|
| ||||
| ||||
| oups pardon tu l'as ouvert sur jrad ? il s'appelle komen ? en fait on vient de m'envoyer ça par mail, et j'ai trouvé ke ça pouvait interpeler la gent masculine...
|
|
| ||||
| ||||
moi je dirais qu'on est des femmes exceptionnelles sans aucune prétention! |
|
| ||||
| ||||
|
pkoi pas chiante ....c bien ca met du piment d'etre chiante non???
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
je te suis .pourkoi??????????????????????
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je crois que cette femme est maniaque et aime tout contrôler ![]() d'ailleurs à cause d'elle personne n'apprendra à compter sur lui-même! car tout le monde dépend d'elle et elle aime ça!! donc elle devrait suivre une thérapie!! bon je sors!!!
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... Dernière modification par ghzali ; 19/06/2007 à 23h16. |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| se convertir au christianisme | SIFAW | Forum Islam | 1022 | 21/09/2009 16h32 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 55 | 17/02/2009 14h32 |
| Le Figaro interdit en Tunisie pour offense à l'islam | tiznit75 | Actualités marocaines | 20 | 06/09/2007 23h03 |
| Du rhum des femmes et d'la bière nom de Dieu | pilotdechass | Histoires de coeur | 4 | 01/01/2007 12h38 |
| Sondage femmes en pays musulmans | mlMs | Actualités marocaines | 6 | 22/06/2006 15h19 |