|
| |||
| |||
| PM, Oui, c'est vrai que c'est louche! Mais personnellement, je ne peux pas me prononcer! llah a3lam! |
|
| |||
| |||
| Zut, j'ai raté ce reportage !!! C'etait interessant au moins ? :-? |
|
| |||
| |||
| Sans grand intérêt, Ca a duré 10 ou 15 minutes et le reportage n'était pas une enquête, il n'expliquait rien du tout. Ca se passait qu'à Tanger, vraiment vide !!! On a rien compris aux motivations des individus qui organisent cette manifestation. Bref, un reportage factice ! :-( |
|
| |||
| |||
| Non P-M, la je trouve que t'abuses un peu on ne juge pas les gens juste par leur aspect physique et leur façon de parlez !!! Là tu y vas un peu fort ! C'est vrai que le reportage était un peu étrange surtout le début mais tu crois pas que la télévision française voulait surtout mettre l'accent sur la montée de l'integrisme islamiste au Maroc ? Le but des médias est, vu l'actualité de ces temps-ci surtout après l'annonce de ce cher Benladen, de mobiliser l'opinion publique française contre les islamistes. |
|
| |||
| |||
| vous connaissez le proverbe marocain qui dit: al 3akar 3la el khnouna ? eh bien c est ca l election de miss maroc! |
|
| |||
| |||
| Neige, Vu le reportage, j approuve l action des islamistes Marocains qui ont volu interdir cette manif |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| lol Ayne! t'es vraiment... phénoménal! |
|
| |||
| |||
| Mais le lien marche! |
|
| |||
| |||
| Honnêtement, je la trouve pas belle miss maroc 2002... vous êtes d'accord ou pas ? :-D |