| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
vous avez vu ca pour ceux qui connaissent cette emission ? elle ne sera pas reconduite a la rentree , c etait la derniere Dimanche dernier.... dommage de voir des emissions critiques et interessantes disparaitre et de voir des druckers cireurs de pompes rester |
|
| ||||
| ||||
|
ça n interesse personne ???
|
|
| |||
| |||
| toujours toi toi et toi, dsl mais il n'y a pas QUE TOI ! lool blague à part je crois que le sujet a dejà ete traite....(oui parce que sur bladi on traite des sujets, on est super hyper serieux) D'ailleurs on se demandera quelle sera leur derniere image à ceux là... adios... |
|
| ||||
| ||||
|
C'est triste, j'aime pas quand quelque chose disparait !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'aimais bien cette emission jla rgardais et après je zappais sur +clair sur canal... |
|
| ||||
| ||||
|
pour ceux que ça intérésse et qui ne veulent pas que l'émission s'arrête, vous pouvez signer la pétition de soutien!
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Islam, islamisme : un risque de raccourci dans les programmes scolaires | kamomille | Actualités marocaines | 27 | 15/06/2007 18h35 |
| PRESIDENTIELLES : Comparez les programmes des candidats | kamomille | Actualités marocaines | 0 | 05/03/2007 16h21 |
| Présidentielles: un site pour s'y retrouver dans les programmes | romanophores | Actualités marocaines | 0 | 07/02/2007 17h45 |
| Partageons nos connaissances et nos programmes | sprinteuse | Football Marocain | 4 | 24/09/2006 22h54 |
| Programmes interessants En Ramadan | hichaam | Forum Islam | 3 | 30/08/2006 02h30 |