|
| |||
| |||
| bonjour, je veux juste poser une question, j'ai déposer ma demande de renouvellement il y'a 1 mois et demi etj'ai toujours pas ma carte de séjour salarié , est ce normal , j'ai essayé de contacter la préfecture , mais cé tj occupé . je commence à m'inquiéter , j'ai un récipissé mais je suis plus trankil quand j'ai ma carte de séjour. |
|
| |||
| |||
| bjr sportiva ne t inquiete pas d apres ce qu il disent il faut attendre 3 mois mais tu peux aller a la prefecture pour demander pcq moi il m ont donné un récépissé de 3mois et au bout du 2 eme mois j ai trouvé ma carte prete |
|
| |||
| |||
| t'es ds quel préfecture , moi c'est la sous préfecture de boulogne . |
|
| |||
| |||
| Salut Sportiva, Quels docs tu as fournis pour ton renouvellement? Je suis sur Paris quel est le process stp? D'avance merci |
|
| |||
| |||
| salut moi je suis de 93 mais ne t en fais pas juste un petit peu de patience |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Voilà, j'ai dû pour des raisons personnelles changer d'employeur au cours de ma première année de travail (titre de séjour salarié/un an), et je dois renouveler mon titre le 04/09, donc, j'aimerais savoir si j'aurais des soucis pour le renouvellement car en charchant sur internet je suis tombée sur cet article du code de travail apparement c'est la Loi sarkozy II (Nouveaux décrets d’application concernant les autorisations de travail et les commerçants étrangers). merci de votre réponse "5. Renouvellement de la carte de séjour en cas de perte d’emploi : (art. R 341-5 du Code du travail) Si, au moment de renouveler sa carte de séjour, un ressortissant étranger se trouve involontairement privé de son emploi (licencié), il en obtient le renouvellement pour un an. Si au terme de cette année, il n’a toujours pas retrouvé de travail, son autorisation de travail ne sera renouvelée que pour la durée restante de ses droits aux indemnités chômage. Par contre,si le travailleur étranger quitte volontairement son emploi (démissionne), sa carte de séjour ne sera PAS renouvelée". |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| renouvellement de ma carte de séjour salarié | sportiva | Maroc / France | 30 | 28/04/2008 16h39 |
| Premier renouvellement carte sejour salarié | BMR | Maroc / France | 16 | 17/03/2008 01h20 |
| Divorce et carte de séjour | rachipe | Formalités administratives | 8 | 06/10/2007 13h37 |
| Renouvellement carte de séjour | yasalitak | Maroc / France | 15 | 01/10/2006 20h56 |
| Renouvellement carte de séjour | lino27 | Maroc / France | 2 | 07/09/2006 15h21 |