| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Combien de fois un couple marié dois t'il avoir de relations sexuelles ? Y'a t'il un délai ???????????? Les relations sexuelles sont t'elles obligatoires pour un couple marié ????????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
......... .......pourquoi se marie t'on d'apres toi? |
|
| |||
| |||
| Mais P........ c'est dingue vous avez le feux aux fesses ou quoi???? ![]() en plus ce sujet a déjà été débattu récemment!!!! En general, combien de fois un couple fait crac-crac dans la semaine? ![]() Dernière modification par Soumiyaaa ; 20/06/2007 à 13h55. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.......... |
|
| ||||
| ||||
| Oui mais je crois qu'un couple marié doit avoir des relations sexuelles au moins une foie tout les quatres mois minimum. Est ce vrai ??????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Franchement il faut arréter de tout ramener a des règles, a des "j'ai entendu dire que", tout ca c'est du domaine de la logique tout simplement. Il suffit d'étre doté d'un cerveau et d'un peu de réflexion pour savoir ce qui est normal ou pas, et sur ce sujet là il est pas question de moyenne ou de tant de fois dans une période pfffffff C'est aberrant vraiment. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce qui est obligatoire par rapport aux relations sexuelles c que quand l'homme a des besoins sa femme doit être dispo sauf cas de force majeur mais inchallah des que je peux te trouver des hadits ou des paroles du coran je te les ramennerais car j'ai déjà vu un hadith à ce sujet kan aux devoirs de la femme face à son mari Par contre ta question est bizarre car il n'y a jamais eu de durée obligatoire ou koi ke ce soit l'homme et la femme sont très différents et ont des besoins différents les circonstances vont intéragir sur leur besoins en fonctions de la journée du moment tout dépend.... C'est un moment intime, d'échange et complètement naturel ce n'est pas un examen ni un concours où 2 machines se rencontrent et où tu est noté!!! Je ne comprends pas que tu puisse te poser de telles questions à ce sujets ca parait tellement évident..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la vie ne tourne pas autour du sexe sauf pour les frustrés !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et n'est pas obligée d'être tout le temps disponible à son cher mari, sinon on appelle ça un viol ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Relations sexuelles avant le mariage, les jeunes en parlent | Bladi Robot | Forum Général | 167 | 02/09/2008 08h51 |
| Les marocaines et les relations sexuelles | renardinho | Histoires de coeur | 429 | 22/08/2008 17h19 |
| Mari et Épouse : Relations sexuelles | Mounir8 | Forum Islam | 365 | 21/06/2007 13h42 |
| relations sexuelles | cacahuete0 | Jrad | 219 | 27/04/2007 10h50 |
| Les principes à respecter lors des relations intimes | kaiss05 | Forum Islam | 1 | 31/03/2006 10h23 |