|
| ||||
| ||||
| Jeune femme (enfin presque) belle (on m'a toujours dit que la beauté était subjective) et intelligente (bon suffisamment pour savoir se servir d'un clavier) cherche jeune homme marocain, beau et intelligent (et là aucune subjectivité sera tolérée) Laisser vos réponses sur le Topic, Bladi se chargera de contacter la personne PS : Oui je sais y'a un truc qui s'appelle "Bladi Love" mais franchement ça craint ![]() |
|
| ||||
| ||||
| quand on a toutes ces qualités et qu'on est sur bladi depuis 2002 et qu'on fait ce genre d'annonce, c'est qu'il y a forcément un bug !!!!!!!! mdr chercher l'erreur..... Juste Citation:
__________________ Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Au moins tu ecris noir sur blanc ce que peu de personnes pensent tt bas dans leur coin !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu as des travaux à faire chez toi ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais bon j'ai arrêté d'y squatté pendant longtemps avant de revenir cette année ... Ben quoi j'avais d'autres chats à fouetter en attendant ... Et à part ça t'as autre chose à rajouter Justeqqdeméchant ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
voir meme 2 ou trois pr avoir le choix merci ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ce que beaucoup de personne .....tu voulais dire Juste
__________________ Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Elections : Miss & Mister Bladi | Soufetma | Jrad | 1565 | 05/05/2007 20h17 |
| diam's la face caché d'une féministe | Milcham | Jrad | 179 | 24/07/2006 14h04 |
| Les Secrets de Google | Scorfano | Informatique | 10 | 10/07/2006 23h13 |
| La Mauritanie a alloué deux permis de recherche minière | Yabladi | Au fil de l'actu | 1 | 27/05/2006 22h04 |