|
| ||||
| ||||
| ché pas ... en tout cas la ou je travaillé j'arriais à distinguer le passage de certaines personnes sans me retourner ... à la fois de part leurs chaussures, et leur façon de marcher. ça me fait rapeler la mule .. un ex collegue ..Dernière modification par riati ; 21/06/2007 à 21h01. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salamou'alaykoum oukhty sa n'a pas de sens ce que tu dis lol encore une foie le voile n'est pas un gage de vertu et ce que tu fais de bien c'est pour toi, que tu portes le voile ou non. Le voile c'est pour toi, tes actes bon ou mauvais t'appartiennent. Une soeur voilé qui fait des "conneries" ce sera sur elle et pas toi. Pour moi il est essentiel de ce voilé c'est ordre d'Allah (azj) après le comportement c'est une responsabilité personnelle c'est entre toi et Allah (azawajel) c'est tout. Il ne faut pas généraliser des bons et des mauvais il y en a chez tout le monde voilé ou pas voilé noir blanc ou jaune. Gros bisous à toi ma soeur. Wa salamou'alaykoum |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui mais j'ai seulement dit que c'est peut être celle qui ne met pas le voile et qui fait de bonnes actes (les ordres d'Allah par exemple) est meilleur qu'une autre femme qui met le voile, et qui ne fait rien pour satisfaire Allah... ou bien d'après toi il ne faut pas faire la comparaison??? Gros bisou à toi aussi chère soeur... wa 3alaikoum salam. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salamou'alaykoum alimidi je pense que les propos que tu tiens n'apportent rien d'intéressant à la discussion ils sont puérils. Khalaq Allah ouma ya cha si tu vois ce que je veux dire donc les phrases du genre y a que les moches qui le porte je te suggère de les garder pour toi. wa salamou'alaykoum |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | FleurSawda | Forum Islam | 21 | 15/11/2008 13h32 |
| Hijab : Une nouvelle polémique au Canada | turbo_chess | Maroc / Canada | 67 | 19/03/2007 16h44 |
| Le hijab mode d'emploi | LeRoiDuWeb | Forum Islam | 5 | 17/11/2006 15h45 |
| carte de sejour refusée car port du hijab | mouhajir94 | Forum Islam | 22 | 07/08/2006 03h02 |
| le voile est-il obligatoire? | LEILA35 | Forum Islam | 805 | 06/03/2006 21h02 |