|
| ||||
| ||||
| bon etant edutiante et g eu mon bac cette année je veux vraiment savoir vos notes , vos resultats j'espere que tt lmonde aura ce qu'il merite bonne chance j'attends vos participations et vos resultats avec impatience n'oubliez pas zerda tropp triste kom meme alr c'etait comment bonne chance a ts!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi aussi ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ( Felicitasilitioune :-D)Chui le plus heureux de tt les heureux du bonheur meme si jl'ai eu ya longe tempse ![]() au suivant ![]() Dernière modification par R.Chakib ; 20/06/2007 à 18h48. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mabrouk ![]() Je veux feliciter ma petite niece qu'elle a aussi eu....i'm sssso proud of her ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Dernière modification par R.Chakib ; 20/06/2007 à 18h56. |
|
| ||||
| ||||
| Merci chakib : . |
|
| ||||
| ||||
| TU LA EU A 23 ??? . |
|
| ||||
| ||||
| moi aussi je l ai eu ma note c est 12/98 pas male vu le travaille ke j ai fais lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| T'es un gros chambreur !!!!!!!!!!! Y'a du Brice de Nice dans l'air PS : moi je suis même pas allé au taff aujourd'hui !! |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Résultats du deuxième tour | tinky | Jrad | 15 | 30/03/2008 12h46 |
| MRE : Le HCP lance les résultats de son enquête | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 19/06/2007 01h20 |
| Télécommunicataions : Résultats annuels de Maroc Telecom | turbo_chess | Forum Général | 0 | 08/03/2007 09h46 |
| Finale mondiale: résultats | erreur404 | Forum Sport | 0 | 10/09/2006 15h01 |
| L'annonce prochaine des résultats de l'enquête sur la fuite des épreuves du bac | erreur404 | Actualités marocaines | 2 | 15/06/2006 14h46 |