|
| ||||
| ||||
|
Salam a tous pour ceux qui ont vu le film marock qu en avez vous pensez pensez vous qu il reflete reelement les filles du maroc???de casa en general??
|
|
| ||||
| ||||
|
J'ai vu ce film et non je ne trouve pas qu'il est représentatif des filles de Casa mais plutot de la jeunesse marocaine nantie.
|
|
| ||||
| ||||
|
MDR franchmen jtrouv ke c caricatural mai ya du vrai kan mm ce film nou a foutu a hont serisuemne
|
|
| ||||
| ||||
|
bonjour j ai vu ce film il y a qlqs temps mais sincerement si cette categorie de jeunes marocains existe mais elle represente pas la majorite des marocains a mon avis il y a qd meme d exageration et de l imitation |
|
| ||||
| ||||
|
ouai c clr mai bon kan mm fo dire ke kan tu voi les fami aise du maroc ils ont tendance a scomporter un pe comme ca??
|
|
| ||||
| ||||
|
oui mais il y a des familles aisees qui eduquent leurs enfants car c est scandaleux ce qui se passe dans ce film j espere de tt mon coeur que ce n est qu une histoire dans un film c est vraiment choquant
|
|
| ||||
| ||||
|
en plus c la niece du roi du maroc k a fai ce film franchemen c hallucinan il a ete censure o bled
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je pense qu'il n'y a rien a voir avec la réalité !! |
|
| ||||
| ||||
|
C'est le quotidien d'une infime minorité qui est décrit. ça représente bien une certaine catégorie de personnes.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'en ai vu au bled et a la fin les petites counasses viennent depenser les tunes aux parent en vivant en europe comme des richardes et j'en connaissait je ferme le sujet car ca a ete debattue au moins une quinzaine de fois |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Marock aux journées du monde arabe de Berlin | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 18/09/2006 11h09 |
| Le PJD boxe le film ''Marock'' par K.O. | Search | Actualités marocaines | 122 | 24/07/2006 23h41 |
| Marock est devenu un enjeu politique | malaise | Forum Culturel | 3 | 10/05/2006 15h17 |
| Maroc: une association islamiste appelle au boycott du film Marock | ptitprince | Actualités marocaines | 135 | 10/05/2006 01h59 |
| Marock enfin au Maroc | nancy3ajram | Forum Culturel | 90 | 25/04/2006 19h18 |