|
| |||
| |||
| J'ai decide de reprendre le sport. Comme que je suis en vacances pour un peu plus de deux mois, j'ai decide de me motiver a me muscler un peu, a squeletter mon corps et a me sentir bien dans ma peau, disons encore mieux, si vous voulez vous joindre a moi alors motivons nous chaque jour ![]() je viens de faire 1h15 de sport: - etirements, petites foulees, total 10 min - courses 35 min - etirements , petites foulees, total 10 min - puis saut a la corde 15 min - pompes ( au feminin ) 5 fois 10 seriesVoila pour ma premiere journee. je vous attend pour celles qui ont du courage et de la motivation ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est quoi la question? |
|
| |||
| |||
![]() ............. de se motiver , de dire ces exercices pour celles qui sont dans le meme cas que moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je déteste ça... mais je te dis bravo et te souhaite bon courage dans ta transpiration......... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
rien que la lecture m'a épuisée je crois que je vais aller manger un gato |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'aime pas le sport j'aime pas les regimes je vis ma vie sans ce genre de contrainte .... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() bon aller sors de mon topic ousssssssssssst madame est parfaite ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis ARCHI perfect ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ispice di chonsoze, en tout cas bravo, continue, qu'est ce que j'aimerais faire comme toi: du sport ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quand nos filles sortent le soir | Wallen95 | Forum bladinettes | 48 | 28/05/2008 15h12 |
| chanson:"les Filles seules" | Sahlia | Forum bladinettes | 383 | 19/12/2006 11h32 |
| Chirac adresse un message d'émancipation aux filles des cités | Wallen95 | Forum bladinettes | 215 | 11/03/2006 15h06 |
| Deux jeunes filles jugées pour avoir photographié des femmes dans un hamam | sami_b | Actualités marocaines | 11 | 01/03/2006 10h33 |