|
| ||||
| ||||
| http://www.dailymotion.com/relevance...uveau-francais Je viens de tomber sur ce clip à la télé MDR c'est quoi ce déchet? ![]() Je rêve ou c'est à la mode de chanter qu'on est super bien intégré dans la douce France. Après Faudel et son tube de merde (rien que le début de la chanson me refile la chair de poule) voilà que Miss PoufGirl s'y met. Allah yahsen 3awen comme on dit chez moi. |
|
| ||||
| ||||
|
ça va tu ne t'es pas fais mal en tombant....tu as besoin de premier soins?? @ça vol bas je sais....tres bas même |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Hein par contre là je viens de re-re-re-re-visionner le clip, je sais si c'est ma vue qui a empiré ou si je vois bien mais quand elle porte un chemisier blanc et un slim noir, elle est anormalement mince, on dirait que l'image a été trafiqué non? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On dirait que les présidentielle 2007 ont inspiré bcp de monde lol |
|
| ||||
| ||||
|
ouf je suis pas la seule cette chanson d un ridicule "nouveaux francais" pfff n importe quoi et pkoi pas nouveaux cerveaux pour certains
|
|
| ||||
| ||||
|
elle etait l invitée du grand journal de canal hier soir, apparament elle s'est fait descendre grave par eric et ramzy
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ne me dites pas que Faudel est ... | lallaghita | Forum bladinettes | 139 | 30/05/2007 22h37 |
| Faudel et Macias indésirables à Marseille | aladin60 | Actualités marocaines | 39 | 25/05/2007 21h04 |
| Faudel et Sarko | leMidelty | Forum Général | 13 | 07/05/2007 14h52 |
| La Verite Sur Faudel Chez Ruquier | hugo_oscar | Forum Général | 81 | 30/04/2007 12h33 |
| Faudel soutient Sarko | h_meo | Forum Général | 39 | 19/03/2007 10h23 |