|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je crois pas que je le mérite... Et c'est pas par modestie que je dis ca... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et moi ce n'est pas pour t'élever ou pour te faire plaisir ! mais de ce que je te lis ... je ne peux que dire mashallah et m'agenouiller de respect à ton égard point ! et tu n'as pas à discuter ou te rabaisser de la sorte! c'est un ordre! |
|
| ||||
| ||||
| Wah, a ce point. Tu m'a fais rougir... Bon bah, je dis rien... |
|
| ||||
| ||||
| voilà qui est mieux hihihi sincèrement respect ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Il est clairement expliqué dans le coran que certaines ames restent sur terre par ailleur il est dit dans ce saint livre que certains males parmis les hommes cherchent refuge aupres des males parmis les djinns, on parle bien des djinns ici Mais parlons un peu des Wali et de nos defeints Allah dit aussi dans le coran, que certains chercheront la protection de leurs walis, alors que ceux-ci ne peuvent ni leur nuire, ni les secourir La dans ce cas ont parle bien des ancetres et des defunts Ne me demandez pas de hadiths, lisez simplement et correctement le saint coran et vous verrez cela par vous meme Inchallah Salam |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ma raison peut accpeter l'idée que l'âme puisse se séparer du corps pour rejoindre l'autre monde, l'au-delà. Mais de là à considérer qu'elle revient de temps en temps sur Terre, je trouve ça trop "fantastique"... Je crois que l'âme, lorsqu'elle quitte le corps du défunt, n'a plus aucun lien avec la vie d'ici-bas. L'Islam nous enseigne d'ailleurs que, le Jour du Jugement, personne ne reconnaître les siens... |
|
| |||
| |||
| mercide vos reponses mais esque apres la mort d'une femme son ames peux rester sur terre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
waAllahou a3lam ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le coran contient-il des erreurs? | Dresseur | Forum Islam | 4990 | Hier 01h11 |
| Le Coran affirme que Jésus n'est ni dieu ni fils de dieu | houraira | Forum Islam | 522 | 13/09/2007 11h03 |
| Que reste t il? | Sahlia | Forum bladinettes | 62 | 11/05/2007 18h06 |
| L'enigmatique noyau terrestre | MIHOUB | Forum Islam | 38 | 22/06/2006 11h37 |
| Le point le plus bas de la terre | 63_ans | Forum Islam | 9 | 03/01/2006 13h09 |