|
| |||
| |||
| Citation:
soubhanAllah !!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah, tu sais ..... la famille m'a dit que j'ai révais ..... mais bon sur le moment j'ai caché ma peur car moi meme je ne croyais pas a ce que j'ai vu .... si j'avais su j'aurais du leur dire sur le moment ainsi ils auraient été témoin de cet évènement ...... sinon je n'en ai jamais revu ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pour ton époux, je ne sais pas s'il a été atteint de paralysie faciale, mais je sais que ce type de symptôme existe et est scientifiquement démontré. Est-ce donc réellement une gifle ? Comment l'at-t-il ressentie ??? Excuse-mes questions mais ça m'intrigue énormément. Dernière modification par Lemtiri ; 21/06/2007 à 13h53. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
peut être que je n'ai pas eu toute ma tête cette nuit la ..... ya3lamollah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
....c'est possible!!!!!!je sais qu'au bled on n'arrete pas de raconter pleins d'histoire mais ......dieu nous dis qu'ils peuvent nous voir mais que nou non!!!!! «… Il vous voit, lui et ses suppôts, d’où vous ne les voyez pas….» (Coran,7 : 27 ). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mon époux se porte bien merci ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si ce ne sont pas des djins alors qui sont ils ? .... |
|
| ||||
| ||||
| c'est Allah qui protege: «Quant à mes serviteurs, tu n’as aucun pouvoir sur eux Ton Seigneur suffit pour les protéger.» Coran, 17, 60-64 ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le coran contient-il des erreurs? | Dresseur | Forum Islam | 4971 | 09/07/2008 21h34 |
| Le Coran affirme que Jésus n'est ni dieu ni fils de dieu | houraira | Forum Islam | 522 | 13/09/2007 10h03 |
| Que reste t il? | Sahlia | Forum bladinettes | 62 | 11/05/2007 17h06 |
| L'enigmatique noyau terrestre | MIHOUB | Forum Islam | 38 | 22/06/2006 10h37 |
| Le point le plus bas de la terre | 63_ans | Forum Islam | 9 | 03/01/2006 12h09 |