|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| alors quesque sa peux etre ?? esque sa se pourrait que c'est son ames ? dite quand une personne meurt quesqui se passe apres ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| alimdi tourner ton avantage a la dérision n'est que la preuve de ton manque de science sur cela des scientifiques du paranormal on enqueter sur deux maison la maison hanté de hem et c'elle d'amytiville et il en on conclue que des fantome l'habrité de plus une photo de fantome dans un escalier a démontrer que c'est la photo la plus hautentique jamais prise d'un fantome! donc joue sur des effet de psychologie sur la dérision et la moquerie cela me prouve juste que tu n'a plus de vilain tour dans ton sac! a plus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
al hamdolillah quelle beau voile a mon avatar je suis fière de mon avatar al hamdolillah hihihi |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le coran contient-il des erreurs? | Dresseur | Forum Islam | 4971 | 09/07/2008 21h34 |
| Le Coran affirme que Jésus n'est ni dieu ni fils de dieu | houraira | Forum Islam | 522 | 13/09/2007 10h03 |
| Que reste t il? | Sahlia | Forum bladinettes | 62 | 11/05/2007 17h06 |
| L'enigmatique noyau terrestre | MIHOUB | Forum Islam | 38 | 22/06/2006 10h37 |
| Le point le plus bas de la terre | 63_ans | Forum Islam | 9 | 03/01/2006 12h09 |