|
| ||||
| ||||
|
Apparement les talibans se prepare a faire des attaques terroristes au canada!! Deja les sondages ne sont pas bon! mais a quoi ils pensent merde!! (pourvu que ca soi a Herouxville , ou bien a la station de metro a cote du village gai )
|
|
| |||
| |||
| Citation:
info ou intox? |
|
| ||||
| ||||
|
Encore une propagande pour justifier la mise en place d'un Etat policier?
|
|
| ||||
| ||||
|
Vous avez des sources?
|
|
| |||
| |||
| oui tient de lapresse, http://www.cyberpresse.ca/article/20...1025/FRONTPAGE ya aussi Rdi, radio canada, etc |
|
| |||
| |||
| Citation:
ca veut dire quoi? depuis que les states ont employé ce mot pour signifier l'axe du mal, tous le monde l'emploi. Bientot tous les musulmans seront des talibans au yeux des canadiens et americains. |
|
| ||||
| ||||
| Les Talibans se qualifient eux meme comme Talibans, je ne crois pas que c'est quelque chose d'inventer par les ricains....
|
|
| ||||
| ||||
| Talibans = en arabe ''talaba'' = étudiants de l'Islam et du Coran. Pour le reste, je n'ai rien à dire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Franchement, des enfants de 12 ans qui se trouvent dans un coin très trés reculés en Afganistan. Seulement Un coup médiatique. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne sait pas, je ne pense pas que c'est tres tres exagere, franchement je pense que ca ne va pas tarder vu l'engagement stupide des canadiens dans cette guerre. Ca ne va pas venir forcement d'un afghan mais ca ne prendra pas bcp a une bande de personnes d'organiser un attentat ici au Canada. Et je ne veut pas citer ici les scenarios possibles de peur que quelqu'un les reprennent |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Infirmière au canada | nursesofia | Maroc / Canada | 28 | 25/01/2009 19h05 |
| canada un reve | gadtjr | Maroc / Canada | 59 | 17/12/2008 20h09 |
| Le Canada attire les candidats à l'exil d'origine maghrébine | modeste | Maroc / Canada | 11 | 05/07/2007 09h36 |
| Le Canada deçoit l'ONU | Abderezak | Maroc / Canada | 7 | 25/05/2007 04h30 |
| Canada reduces the right of permanent resident fee | Activ_Killer | Maroc / Canada | 6 | 16/05/2006 02h45 |