|
| ||||
| ||||
| salam tout le monde est ce un candidat libre peut trouver aussi son résultat sur le site bac.menara.co.ma ou il ne figure pas avec les candidats officiels ya t'il ici un libre qui a vu son résultat sur le net merci de bien vouloir me répondre Dernière modification par chahbout ; 21/06/2007 à 01h21. Motif: aucune réponse |
|
| |||
| |||
| j'ai le meme problem j passe 2em session bac libre, et j bien travaile main mon no ne figure pas dans la liste des admet. |
|
| ||||
| ||||
| malheuresment s9ato 7ite anna parmis les condidat libre est mon note configure dans ta liste des admis |
|
| ||||
| ||||
| salut tanjawi ki ta dit que malheureusement s9atna si tu vois bien mon message etait pour la session normale et pas pour le rattarapage (tu figure parmi les admis c'est bien sache qu'il ya beaucoup de filieres si ta eu ton bac facilement y'en a d'autres qui ont fait tout mais sans but ) veux tu bien nous dire c koi ta filiere et avec quelle mention et estce que ta déja ton bac officiel ? |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [sujet unique: poèmes islamiques] | 1mymy1 | Forum Islam | 388 | 25/07/2008 20h29 |
| Des féministes musulmanes revendiquent la libre disposition de leur corps | seltana | Actualités marocaines | 295 | 16/02/2008 19h17 |
| Sun ouvre enfin Java au monde du libre (GPLv2) ! | LeRoiDuWeb | Informatique | 0 | 13/11/2006 12h53 |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 14h21 |
| La République libre des "non pareils" | nayed4 | Forum Général | 2 | 24/11/2005 18h06 |