|
| |||
| |||
| Qui es tu ? Sous ce voile ,je suis une femme libre et responsable Sous ce voile ,je suis une femme aimée et aimable Sous ce voile ,je suis une femme avec une vie sociale et familiale Sous ce voile ,je suis une femme pleine de convictions Sous ce voile ,je suis une femme sans prétention Sous ce voile ,je suis une femme au coeur doux Sous ce voile ,je suis une femme comme vous |
|
| |||
| |||
| Coucou C'est tres beau ce tu as ecrit et le plus fort c'est que c'est la vérité :-) dommage que tout le mmonde ne voit pas ça comme ça |
|
| ||||
| ||||
| trés beau mais :-) c'est pas l'avis de sarko et d'autres mais ont s'en fout , le plus importent c'est qu'ont soient heureux et libre de notre choix :-) |
|
| |||
| |||
| Portes-tu le voile soumaya53 ? si non, in cha Allah tu le porteras. si oui, le logo accompagnant ton pseudonyme a l'air bien provocant : qui dit port du voile dit discrétion. qd g t plus jeune, je pensais comme toi, et dès que je croisais une femme voilé, jme disais intérieurement MA CHA ALLAH avec un regard brillant d'admiration. J'ai changé d'opinion depuis, nombreuses sont les femmes qui se servent de cette apparence pour montrer une image de ce qu'elle ne sont pas pour de multiples raisons. Oui c'est beau ce que tu as écrit, mais si seulement c'était la vérité.... Amicalement kk |
|
| ||||
| ||||
| c clair! Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je suis tout a fait d'accors avec toi quand tu vois dans les cités les filles ils te disent , moi je mais le voile pour avoir le respect des mecs ,moi sa me tue :-x je leur dit que c'est un choix personnel et si tu met c'est que tu es convaincue de ta foi |
|
| |||
| |||
| C'est vrai que de nos jours et de + en + on voit des nanas qui "zaama" portent le voile pour soit disant se faire respecter par les gars de leurs quartiers mais elle devrait d'abord se respecter elles même. ca serait un bon debut, car même sans voile on peut se faire respecter. Allah ihdina... |
|
| |||
| |||
| Magnifique!!! je le connais déjà!!, je l'ai déjà lu plus d'une fois!! |
|
| |||
| |||
| Sous le voile se cache des femmes qui peuvent être de trés bonne personne, d'autres qui sont moins bonnes, et d'autres qui sont mauvaises. Les femmes qui portent le voile ne sont pas mieux que celles qui ne le font pas. Mais si quelqu'une porte le voile et en est satsfaite, tant mieux pour elle. |
|
| |||
| |||
| Salam! Une femme ki porte le voile n'est pas censé etre kkun de parfait..c'est une femme comme les autres avec ses defauts, ses qualitées, ses faiblesses..l'habit ne fait pas le moine c'est bien connu. Le voile est avant tout une obligation pour toute musulmane. Salam |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|