|
| ||||
| ||||
|
MARRE de la khékhé attitude !!!!!!( gitane attitude ) Je sais pas si vous avez remarquer comment s'habille les rebeuzes en ce moment...... ellles ressemblent a des gitanes serieu! et vous quel est votre style vestimentaire ???? |
|
| ||||
| ||||
|
C est quoi pour toi etre habillée comme une gitane? Et c est quoi une reubeuse?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
style gitane ......coiffure ( cheuveux bien remonté avec une pince sur le coté pr tenir tt les cheveux) d hauts ouvert sur tt les cotés tu fais mm pas la difference entre l'avant et le derriere du haut et ss oublier le mega pot de peinture sur la guele c sa le style gitane pr moi et c vraiment trop laid!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ala8ouma zidni 3ilmane |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
je sais pas ou tu vis mais heureusement on est pas toutes comme ca fait pas de generalités
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Attitude incompréhensible du père | Sana29 | Histoires de coeur | 43 | 12/06/2008 00h53 |
| «Le PS a une attitude néo-coloniale sur la diversité» | tiznit75 | Actualités marocaines | 3 | 21/06/2007 20h14 |
| Bush avertit l'Iran de "conséquences" pour son attitude de défi face à l'ONU | Benmouss | Actualités marocaines | 28 | 02/09/2006 00h06 |
| Qu'est ce que la marocaine attitude? | sidimo | Forum Général | 74 | 25/06/2006 05h07 |
| Il ne veut pas de relations sexuelles | shyness00 | Histoires de coeur | 58 | 28/05/2006 00h12 |