| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
"Je m'excuse", a humblement déclaré Marouane Fellaini, très entouré, lundi soir après l'entraînement des Diablotins à Groesbeek, où la nouvelle de la signature d'un nouveau contrat de 5 ans au Standard s'était répandue comme une traînée de poudre. "Je sais que je n'ai pas recouru à la méthode la plus élégante pour obtenir ce que je voulais", a-t-il ensuite murmuré. "Mais c'est ainsi que les choses se passent aujourd'hui dans le monde du football. Je ne suis évidemment pas fier, et j'éprouve (...) - Sport Fellaini avait resigné au Standard... samedi... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Impro, construisez une histoire ... | zigotino | Jrad | 384 | 28/04/2008 23h12 |
| Miracle : Une Thaïlandaise avait pris le mauvais autocar: elle retrouve sa famille 25 | tinky | Forum Général | 2 | 14/02/2007 22h47 |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 15h21 |
| Nasrallah n'aurait pas ordonné la capture des soldats israéliens s'il en avait … | Benmouss | Actualités marocaines | 92 | 28/08/2006 22h50 |
| Ligue 1: Le calendrier, c'est pour demain | Hakim-The-Dream | Football Marocain | 2 | 16/06/2006 14h43 |