| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Fellaini avait resigné au Standard... samedi "Je m'excuse", a humblement déclaré Marouane Fellaini, très entouré, lundi soir après l'entraînement des Diablotins à Groesbeek, où la nouvelle de la signature d'un nouveau contrat de 5 ans au Standard s'était répandue comme une traînée de poudre. "Je sais que je n'ai pas recouru à la méthode la plus élégante pour obtenir ce que je voulais", a-t-il ensuite murmuré. "Mais c'est ainsi que les choses se passent aujourd'hui dans le monde du football. Je ne suis évidemment pas fier, et j'éprouve (...) - Sport Fellaini avait resigné au Standard... samedi... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Fellaini avait resigné au Standard... samedi" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ghassan Ben Jeddo resigne d'Aljazeera | futureconomist | Actualités internationales | 3 | 26/04/2011 21h50 |
| Gerets aurait resigné pour 5 ans avec Al Hilal | tatianna | Football Marocain | 0 | 08/10/2010 16h48 |
| Le Cas Fellaini | moi25 | Maroc / Belgique | 9 | 27/03/2008 21h24 |
| Naybet avait raison, Zaki avait tort | marofree | Football Marocain | 9 | 26/10/2005 23h54 |
| Athlétisme: Dopage: Brahim Boulami déçu mais pas résigné | Bladi | Football Marocain | 0 | 20/11/2003 06h03 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |