|
| |||
| |||
|
salam je passe l'année prochaine en licence (3ème année) en éco et gestion parcours commerce et gestion a l'ULCO en france, normalement je dois effectuer un stage et je souhaiterais le passer au canada, plus précisément à Montréal car j'y ai des connaissances. j'ai reli les discussions précédentes et le site du consulat mais j'avoue que je suis un peu perdu... 1- j'aimerais connaitre des sites d'annonces de stages. 2- et puis les démarches ... ///// me faut-il un Visa de résident temporaire en plus du permis de travail? ///// sachant que je suis en france, puis-je déposer ma demande à paris? et puis un peu de vos expériences à propos de la durée, des difficultés, et vos conseils... merci d'avance, pas sérieux s'abstenir |
|
| ||||
| ||||
|
je jure que je suis sérieux !
|
|
| ||||
| ||||
|
je voulais dire tout ça gratos ! les avocats vont poursuivre bladi.net pour avoir baissé les tarifs de consultation à 0$ ! je jure encore que je suis sérieux ! Amen
|
|
| |||
| |||
| lol ca fais penser aux site de rencontres
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il y a aussi ce site : http://www.dfait-maeci.gc.ca/canada-...nnement-fr.asp je ne l'ai pas encore explorer maiss ca peut aider aussi Dernière modification par sidlhaj ; 21/06/2007 à 18h14. |
|
| ||||
| ||||
|
salam, tu peux chercher un emploi au lieu d'un stage si tu as deja de l'experience,sinon il n'y a pas grand chose dans les sites d'emploi au canada, les offres de stage ne sont affiches que pour les etudiants aux universites canadienne (des sites acces restrein ). les etudiants qui viennent de l'etranger font normalement des stages au sein des laboratoires des universites car c vraiment tres dur de trouver un employeur qui fera confiance a un etranger . la derniere solution est le reseautage, si tu as qq qui travaille dans un entreprise ici a montreal , il peut te proposer a son employeur et tu auras facilement le stage! c tout ce que je sais sur les stages au canada, je te conseille de le faire plutot en france! bonne chance |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
kikou lol merci en tout cas sidlhaj je te signale que je suis un jeune homme, mais t'inkiète c pas méchant; merci pour le site; non je suis marocain et puis pour la personne qui ma envoyé un message privé (elle se reconnaitra) : jai pas encore le droit d'utiliser la messagerie privée car je suis tout nouveau. mais la réponse est dans mon texte ... merci et puis soyez généreux |
|
| |||
| |||
|
j'ai oublié, supergirl thx
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Desole en fait quelque chose dans ton pseudo m'a fait croire automatiquement que c'est une fille. Bon courage pour la suite. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rappport de stage Bac Electronique | Lagarto | Aide & Formalités administratives | 10 | 13/05/2007 16h20 |
| Stage non conventionné | flytayr | Aide & Formalités administratives | 5 | 11/05/2007 13h11 |
| Stage en Chine | aigle-souss | Aide & Formalités administratives | 17 | 29/12/2006 10h18 |
| recherche stage en psychiatrie | emel14 | Aide & Formalités administratives | 2 | 26/10/2006 12h54 |