| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Parfois j’ai du mal à comprendre certaines bladinettes, que vous vous connectiez au boulot en journée... je vous comprends tout à fait. Faut bien s’occuper lol !! et jeter un coups d’oeil le weekend histoire de ne pas perdre le fil… okMais quand vous rentrez chez vous, vous n’avez pas envie de vous déconnecté de cette réalité virtuelle et revenir à la vrai vie et profiter de vos maris, enfants… Je ne veux pas vous jugé alors ne vous sentez pas attaquez mais je voulais plutôt essayer de comprendre, c’est si ennuyer que ça la vie de couple ??? rassurez moi…. |
|
| |||
| |||
|
ah oui......évidemment...pourquoi se connecter sur le net alors quon est mariée? il y a tant à faire à la cuisine pourtant..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on est pas toute mariées, avec enfants etc!! c'est une occupation comme une autre!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
je savais que ça allait être pris de cette façon... pas grave non je ne parlais pas des taches domestiques, Inversons la situation parce que ça vaut aussi pour les hommes : je detesterai voir mon mari toujours skotché à son ordi... on se pose des qusetions au bout d'un moment |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben ouais, mettre les enfants au lit, leur raconter une histoire, repasser le linge de môssieur après avoir débarrassé et fait la vaisselle... C'est clair fuyons le net |
|
| |||
| |||
|
et ben...........que de questions existentielles.......... moi je me demande comment des femmes de si grandes valeures morales et intellectuelles non mariées se connectent..............? après les guéguerres entre hommes et femmes.....marocains et algériens.... voici mariées et non mariées.......... pathétique. @francomaroco: pourquoi le puceau d'ed stp? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Jva te dire un crute !! ![]() Primo !! le mari ya na blu !! ![]() Secondo : Mes zenfonts ne sont pas collé a moi 24h/24 !! alors !! on fé skon ve avec notre PC !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On dit fuitons .. Mais t'as une fuite de quoi toi .. |
|
| ||||
| ||||
|
moi je suis toujours avec mes parents, et je ne trouve aucune envie de me connecter le soir et les week end,j'allume meme pas le pc apparemment c nnyeux la vie en couple ghi lah yhfed |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: poèmes] | renerose | Forum Culturel | 1062 | Aujourd'hui 00h10 |
| Acte de Naissance mention MARIEE | Cyntia310 | Maroc / France | 11 | 09/06/2007 13h10 |
| Maman j'ai mal... | Mystere-T | Jrad | 14 | 10/04/2007 12h36 |
| Attaque : Injection SQL ! | Scorfano | Informatique | 6 | 04/09/2006 02h16 |
| Ils sont toujours au même point malgré l’étiquette de mouwaténun | modeste | Forum Général | 15 | 13/03/2006 13h44 |