| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Soubhanallah !! Ta du etre sous le choc C'est vrai qu'on a tendance à oublié la mort des fois, mais quand une telle chose nous arrive on se dit que la vie ne tient qu'à un fil !!!! Et on est bien heureux de ne pas avoir quitté ce monde en un instant |
|
| ||||
| ||||
| Je suis un peu curieuse, comme avec Khalid je lui ai demandé dans quelle circonstances il avait frôlé la mort ? je te repose la meme question (c'est plus fort que moi lol ) désolée pour ma curiosité |
|
| ||||
| ||||
| Je pense que c'est par pudeur qu'on dit pas assez de bonnes choses aux gens qu'on aime. BarakAllah oufik khouya pour ces belles paroles. Qu'Allah te protège. Amine. |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est tellement oublié que je ne sais plus de quoi il s'agissait... ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| OK, tant mieux ![]() c'était trois fois rien ![]() |
|
| |||
| |||
| ça me donne envie de pleurer vos histoires là t'es content khalid ???? non serieusement, evidemment qu'il ne faut pas attendre pour dire aux gens ce que l'on ressent pour eux, dans la limite de lhalal mes petits choux naturellement.... et de leur montrer à quel point ils comptentà nos yeux c'est beau tout ça, mais c'est trop dureeeeeeeeeee Allah ihdina |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Désolé mais c'était tellement fort que je pouvais pas le garder pour moi ![]() Jme suis dis , Rabi m'a montré un signe alors je me devais de le partager ;-) J'espère sincèrement que ça fera réagir certains et certaines Je veux que tout ceux qui en ont l'occasion aillent voir leur parents et leur dire "je vous aime " en les embrassant très fort , c'est un ordre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourtant c'est super important et on devrait le faire tous les jours. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
très clair ..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai mal au ventre, je vais les avoir, c'est sur! | Cheherazade | Jrad | 48 | 05/11/2007 10h26 |
| L'équipe du Ghana s'excuse pour avoir brandi le drapeau Israélien | tinky | Forum Sport | 49 | 08/04/2007 21h07 |
| bissexualité passive: est-ce puni? | tchopicard | Forum Islam | 219 | 05/11/2006 23h21 |
| la dépression: maladie ou haram? | Forum Bien-être et Santé | 84 | 16/02/2006 23h33 | |