|
| |||
| |||
|
Bonjour à toutes je souhaite acheté des tuniques ou des hauts pas trop décolté ni trop court, j'ai besoin de votre aide. Pouvez vous m'indiquer des boutiques ou je peux trouver ca sur Lille ou à Bruxelles ou meme sur Paris. Merci de votre aide et bonne journée. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sur Bruxelles, tu en as partout ... ![]() Rue de Brabant, Chaussée de Gand, Rue neuve (tu peux aussi en trouver), Rue Wayez, ... Tu peux en trouver dans des magasins de vêtements simples, ou dans des magasins de vêtements pour femmes musulmanes ... Si tu as besoin de détails, n'hésite pas |
|
| |||
| |||
|
Merci pour ta réponse. le probleme c'est k je suis assez complik et k je n'aime pas les fringues trop rempli en perle... en générale kan j'en trouve c'est super décolté ou trop court ou avec plein de chichi :-( Pour les rues k tu m'a donné c'est facile à trouver à Bruxelles ou pas ? moi je conné pa grand chose à part Braban et la place du coté de la bourse. |
|
| ||||
| ||||
| Dans pratiquement toutes les boutiques on peut trouver des tuniques (Zara, la city, h&m etc)
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
|
oui je suis d'accord kon pe en trouvé partout mais elles sont ou soit trop décolté ou soit courte. comme je ne suis pas tres fine il me faut des fringues ki cache 1 pe mes formes.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Oui elles sont faciles à trouver, elles sont connues ... Mais si tu veux les détails, je peux t'expliquer par mp, si tu connais un peu bruxelles ... |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
|
zara, promod, h&m, mango... y a beaucoup^d'enseigne qui en vendent cette année c'est tres tendance...
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Mou3allaqates | fruitsdemer | Forum Culturel | 61 | 09/05/2009 01h59 |
| histoires des prophètes | soheyla | Forum Islam | 149 | 20/08/2007 11h48 |
| habillez vous ! | ALBANI | Forum Islam | 8 | 01/02/2007 20h05 |
| L une des plus belles revelations du coran | romanophores | Forum Islam | 21 | 16/12/2005 23h14 |