|
| ||||
| ||||
|
Bonjour j'ai besoin de vous raconter ma life , pour changer !! Aujourd'hui je suis pas très bien , je me pose pleins de question . Depuis toujours je suis la "bonne copine" , la compréhensive , à l'écoute , serviable , solide ...dès l'école j'étais la meilleure copine des garçons qui me plaisaient . Plus tard , on m'a souvent dit que j'étais vraiment quelqu'un de bien ...blabla bla !!! Aujourd hui je suis mariée ,et je crains que mon mari ne trouve que je suis juste quelqu'un de bien ..!!!!Toutes mes qualitées l'exaspèrent ! Quand je réussi quelque chose il ne réagit même pas , quand quelqu'un me remercie devant lui pour un service rendu , il minimise toujours mon action Il cherche toujours à me changer , il voudrait que je sois plus sophistiquée , plus mince , plus sportive , plus égoiste ( il supporte pas ke je m inkiet pr ma famille ou mes amies ) . Même s'il ne le reconnaitra pas , je suis sure que je ne suis pas la femme de ses rêves et ça me fait mal . Quand je lui fait pas de mon malaise , il dit qu'il m'aime , mais ce n'est que des mots , il n'y a aucune preuve au quotidien . Pour revenir sur ma taille ( je suis pas énorme , je suis en léger surpoid , je le reconnais je dois au moins perdre 5-7 kg pour être bien ) lui il fait une tel fixation pour mon poids qu'il ne donne envie de prendre 10kg de plus rien que pour l'enmerder !! |
|
| |||
| |||
|
Ecoutes restes telle que tu es, c'est un peu pour ca qu'il t'a épousée, non?? Il fait juste du caprice, mais si tu venais à changer il te regretterai certainement bcp... |
|
| ||||
| ||||
|
premierement tant que tu te sens bien dans ta peau t'as rien à perdre sans oublier que tu dois plaire à ton mari physiquement, et faut pas oublier ta santé. secondo s'il t'as épousé c'était pour toutes ces qualités non ? et je pense que tu devrais pas changer, mais etre un shti peu plu stricte (dire non parfois) un mariage ça s'entretient ça demande des sacrifices et en retour tu n'est que récompenser. troisièment je pense que tu devrais lui en parler de tes angoisses si tu pense que n'est pas la femme de sa vie c'est parce que tu es angoissée a l'idée de decevoir enfin c'est ce que je pense voila miss prend soin de toi de ton couple, et communique lol |
|
| ||||
| ||||
|
Quand j'ai vu le titre du topic, je pensais que tu parlais de Juste (qui est d'ailleurs qqn de très bien)!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Changer ,je ne pourrais pas ça c'est claire !! Mais moi je pense qu'on aime quelqu'un pour ce qu'il est pas pour ce qu'on pourrait en faire !! Mais là ça en deviens usant ! y a pas un jour ou il ne me critique pas , sois disant pour mon bien ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ca se trouve, il se sent petit à côté de toi On dirait qu'il fait un complexe d'infériorité Alors pour se rassurer il te trouve tous les défauts de la Terre Mais lui, ca lui arrive de se remettre en question?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as grandit comme ça, et que la générosité vaut bien mieux que d'etre égoiste et que t'es valeur tu lé tiens de l'éducation de tes parents et de l'islam et basta et qu'il faut qu'il arrete de te rabaisser sans arret ! |
|
| ||||
| ||||
|
franchment sa doit faire mal au coeur de voir la personne avec qui tu es marié te faire tant de reflexion aussi futiles, c ce qui fait peur car qd c un garçon que tu fréquentes tu peux l'envoyer boulet alors que le mari c un peu plus compliqué certes ya le divorce mais bon ....... franchment sa fait flipper le mariage....... et question? Physiquement et moralement tu as changé depuis ton mariage? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci mais c'est difficile de communiquer avec lui ! il croit avoir réponse a tout ! Je prend sur moi , je fais des éfforts pour être un peu plus féminine ... mais je vois aucun changement chez lui ! |
|
| |||
| |||
|
hé moi aussi ! mon chti coeur a fait boom ! Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Radio Bladi | justeqqdebien | Jrad | 546 | 24/09/2008 14h15 |
| Etes-vous quelqu'un de bien... | Vesale | Forum Islam | 106 | 16/06/2007 18h28 |
| ARD Bladi pour les MRE : Un juste retour aux sources | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 27/03/2007 01h40 |
| sang humain interdit à faire couler ou juste sang musulman? | thelynyrd | Forum Islam | 48 | 24/03/2007 18h41 |
| votre prénom | angelomar | Jrad | 82 | 28/12/2005 10h35 |