|
| ||||
| ||||
|
Voilà, ce que je considère comme la femme idéale: * Une femme qui aime bien son mari ... comme si c'était un cousin qui couche avec. * Une femme qui n'a rien à cirer que son marie l'aime comme roméo ou pas. * Une femme qui a pas mal d'occupations, et pour qui le mari est vraiment la dernière des préocupation. * Une femme bien instruite, et ayant le même ordre d'age que le mari pour eviter ce que j'appel le choc energetique. * Une femme globalement correcte, mais qui zigzag quand même .* Femme serieuse, pratiquante, moralisatrice s'abstenir ... une epouse c'est pas l'imam du coin. * Une femme posée, qui a l'art et la manière de parler et de se comporter ... tu imagine une 3échouria qui te fout la honte à chaque fois que tu sors avec. * Une femme sans chichi, c.à.d sans dot, sans K-do a sens unique. Bref, une femme qui se voit comme égale à l'homme. * Une femme qui n'a pas de complexe à jouir pleinement de sa sexualité dans le strict cadre binaire. * Une femme qui fait son shopping tte seule comme une grande, et m'accompagne pour faire le mien. * Une femme qui fait ce qu'elle veut de sa religion et laisse son marie faire ce qu'il veut de la sienne. Avec tout ça .. faut qu'elle aille un minimum de charme (histoire de rendre le mari fière de s'afficher avec elle sur la voie publique). Oups: j'ai une preference notable pour les peaux en beurre. Pensez vous qu'il y a moyen de trouver ce genre de femme? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à emporter ou a consommer sur place monsieur? vous réglez comment? |
|
| ||||
| ||||
|
lollllllllllllllll tu m'as fait mal a la tete |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est qu'au taff ou j'ai le temps de le faire. |
|
| ||||
| ||||
| La miss ... ça va mieux mnt? ... tu veux l'episode deux?
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
|
t'as craqué toi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le coran contient-il des erreurs? | Dresseur | Forum Islam | 5275 | 23/07/2009 12h01 |
| le divorce en islam | inesmarok | Forum Islam | 45 | 02/05/2009 17h47 |
| Deuil de l'épouse | La Clocharde | Forum Islam | 7 | 30/04/2007 23h41 |
| Un manuel scolaire indien compare l'âne à l'épouse et le trouve plus fidèle | doudouzazou1 | Forum Général | 14 | 08/04/2006 19h37 |
| Choix de l'epouse | JinX | Jrad | 4 | 16/02/2006 20h56 |