|
| ||||
| ||||
|
salam a toutes voila je voulais savoir comment se passer un accouchement surtout au nivo de la douleur donc ce message est dédié aux mamans car je sais qu'elles sont présentes sur bladi |
|
| ||||
| ||||
| ça fait maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal:f ou:
|
|
| ||||
| ||||
|
C'etait horrible!!!!! |
|
| |||
| |||
|
La pire douleur du monde...................... autre chose? |
|
| ||||
| ||||
| j'crois qu'il y a qd même l'arrachage d'un oeil qui arrive en 1ère position |
|
| ||||
| ||||
|
c drole c horrible mais ont arrivent a oublié en generale enfaite la semaine d'aprés y'a tellement de chose a faire que tu en oubli la douleur attroce
|
|
| ||||
| ||||
|
VOUS MAVEZ VACCINE LA |
|
| ||||
| ||||
| un oeil c pas gros moi mes 2 bebes 4kilos et demi et plus qu'a terme en surterme
|
|
| ||||
| ||||
|
en faite les dernieres contractions jme demandais qui j'étais et ce que je foutais la
|
|
| ||||
| ||||
| J'ai rien oublié du tout!!! Meme que les premiers mois je detestais ma fille pour la douleur subit lors de l'accouchement!!!
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| la participation du mari à l'accouchement de la femme | sisoude | Forum bladinettes | 96 | 09/06/2007 12h34 |
| Une compresse oubliée lors de l'accouchement | boptitprince | Maroc / Belgique | 0 | 06/06/2007 18h36 |
| L'homme à t'il le droit d'assister à l'accouchement de sa femme ? | shirazou | Forum Islam | 278 | 06/12/2006 17h30 |
| Excision : L'OMS fait état de risques à l'accouchement | Radoudou | Forum Général | 1 | 22/08/2006 18h30 |