|
| ||||
| ||||
| Une morale afin que cela change la vie de certain(e) ,on mla envoyer sur msn et d'aprés ce qu'ils disent, ce mec ya vraiment exister !!L'allah o a3lem Demain, promis je commencerais, demain je >>crierais "ALLAHU AKBAR!!" demain je prierais. Je demanderais pardon >>pour tous mes pêchés en me prosternant jours et nuits, et Il me >>pardonnera car Il est le Clément, le Miséricordieux. >> >>Ca y est c'est décidé, demain je serais un bon musulman, c'est >>juré! Mais voilà, demain c'est pas encore. Chaque jour en me levant >>je me disais plus tard, et puis que pourrait-il m'arriver, je suis >>si jeune.. >> >>Alors chaque samedi, j'allais en boîte, j'en profitais >>J'collectionnais les femmes, Je savais que c'était haram, et que >>j'étais l'allié de Sheytan.. Mais après tout ce n'est pas grave >>puisque demain, >j'serais pardonné >>puisque je serais un bon musulman. >> >>Aujourd'hui je me suis levé,j'ai fumé une clope et je me suis >>habillé, j'ai mis mon nouveau survet' lacoste le tout dernier, mais >>cé une sacré collection que j'ai! Demain quand je serais un bon >>musulman j'acheterais des kamis et j'metterai des sous de côté pour >>le Hajj à la Mecque, pour l'instant j'suis jeune j'en profite.. >>Comme tous les jours, j'ai pris ma voiture pour aller au boulot On >>est au moins de Juin, et de bon matin il fait dèja chaud. >> >> >>Feu rouge...je me suis arrêté. J'ai ouvert ma boite à gant, il y >>avait quelques cd de rap en vrac et un cd de Coran. Ma tante me l'a >>ramené de la mecque lorsque j'étais enfant Je me suis alors dit que >>demain comme je serais un bon musulman je l'écouterais >sûrement, >>Mais aujourd'hui j'suis pas prêt à lacher mon rap cé-fran,.. >> >>Feu vert...je démarre. >> >>A ma gauche, une voiture arrive à toute vitesse, le chauffeur n'a >>pas vu que pour lui le feu était rouge. >> >>En quelques secondes nos voitures se sont retrouvés encastrées >>l'une dans l'autre. >> >>Je ne sens plus rien, juste ma respiration qui se fait de plus en >>plus courte et rapide. Je baigne dans mon sang. >> >> >>L'ambulance arrive, on me transporte en urgence à l'hôpital. >> >>Pour la première fois, je me suis mis à prier,à pleurer je >>suppliais le Seigneur de ne pas mourrir, demain je voulais être un >>bon musulman >> >>Mais voilà, demain n'est jamais venu, je me suis éteint dans >>l'ambulance sans jamais avoir vu le lendemain et pourtant j'étais >si >>jeune, 19ans.... >> >>Un jeune caïd de la banlieue de paris s'est éteint ce mercredi. >>Lorsque son petit frère de 17 ans l'as appris, il dis : " demain je >>serais un bon musulman c'est promis... " >> >> >>~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~ >> >>La mort te cerne où que tu sois, quoi que tu fasses, quand son >>moment arrive tu ne peux ni l'avancé ne serait-ce que d'une minute, >>ni la retardé ne serait-ce que d'une seconde. On à tous eu des >>"signes " de la part d'Allah, car on à tous dans notre entourage, >>dans nos amis et familles, des gens qui nous on quittés. Celui >>qu'Allah à guidé voit, mais les égarés sont semblables à des sourds >>et des aveugles ! Gloire à Allah ! Réveillez-vous et priez avant >>qu'on prie sur vous. Rappellez-vous bien d'une chose..TOUT ce qui >est sur cette terre >>disparaîtra. Votre famille, vos amis, vos proches, vous. Seule vos >>bonnes actions et vos pêchés vous resteront. A vous maintenant de >>dire " Il n'y à de dieu digne d'adoration que Allah ! " Ne troquez >>pas la vie eternelle de l'au-delà pour cette vie qui ne dure pas. >> >> >> >> >>Ce n'est pas parce que tu es jeune que tu sera épargné de l'Enfer, >>car depuis ta puberté tes pêchés son comptés tout comme tes bonnes >>actions. Un jour, soit certain que tu regretteras d'avoir perdu ton >>temps.. Pourquoi dire demain ? Contente toi d'être, et remercie >>Allah pour avoir reçu ce mail. La louange est à Allah qui m'as >>appris ce que je ne savais pas, qui m'a guidé et m'as accordé la >>science alors j'étais ancré dans l'ignorance, et qui m'a >preferé à bon nombre de Ses créatures ! >>Allah guide qui Il veut et égare qui Il veut. Celui qu'Il guide >>personne ne peut l'égaré, et celui qu'Il égare personne ne peut >>rien pour lui ! J'ATTESTE QU'IL N'Y A DE DIVINITE DIGNE D'ADORATION >>SI CE N'EST ALLAH ET QUE MUHAMMAD EST LE MESSAGER ET LE SERVITEUR >>D'ALLAH ! >> >>Le combat pour que la parole d'ALLAH soit la plus elevé est un >>JIHAD ! Combattre contre soi-même et contre ses passions est un >>JIHAD Combattre pour pratiqué sa religion face aux KUFAR est un >>JIHAD >> >>TOUT COMBAT POUR OBEIR A ALLAH EST UN JIHAD Ô ALLAH ! Accepte notre >>Jihad . Amîn. >> >> >>PS: Etre un bon musulman ne veut pas dire recité la shahadah tout >>les soirs ! PRIEZ car c'est la premiere chose sur laquelle vous >>serez interrogés. Dernière modification par bichette59 ; 21/06/2007 à 14h25. |
|
| |||
| |||
| Alors là tu m'a convaincu!! Merci. Non mais... |
|
| ||||
| ||||
| BarakAllahou fik pour ce rappel. Encore faut-il le mediter pour le comprendre. En tout cas qu'ALLAH te recompense ainsi que tous les musulmans poue ce rappel. Salam Aleykoum wa rahmatoulah |
|
| |||
| |||
| Et si je fait un copier/coller de 20 sourates tu m'offres quoi? |
|
| ||||
| ||||
| tu cherches quoi exactement?? |
|
| |||
| |||
| Le saint graal... Si tu le trouves n'hesites pas... |
|
| ||||
| ||||
| WAOUH quel humour j'en pleure tellement c'est drole!! |
|
| |||
| |||
| Il veut jouer à la maîtresse... Djabdel, je t'ai grillé ! ![]() |
|
| |||
| |||
| Il vaut effectivement mieux en rire qu'en pleurer... Ce forum est parfois une vrai risée... |
|
| ||||
| ||||
| ouai c'est clair c'est ce que je me dit tous les matins en me levant! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La prière un trésor recherché | AssadAllah | Forum Islam | 20 | 29/06/2007 18h19 |
| Le Mérite De La Prière En Groupe, Et L'avertissement Contre Le Fait De La Sous-estime | twbh2 | Forum Islam | 2 | 13/05/2007 22h53 |
| L'importance de la salat (prière) dans la vie d'un musulman | twbh2 | Forum Islam | 0 | 04/05/2007 22h37 |
| fatawas sur la prière en dehors de son temps | salim13 | Forum Islam | 3 | 20/03/2007 11h44 |
| La prière empêche les péchés et purifie l'âme | saramoh | Forum Islam | 1 | 10/03/2007 19h29 |