|
| ||||
| ||||
| mirci mirci mon frère (ou bien soeur??? )salam ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam merci pour cette acceuil cette personne ne fait que poluée le forum islam |
|
| ||||
| ||||
| moui, j'ai peur de la bêtise... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam ALlah ma chère nébuleuse oui je me souviens de ce passage ... mashallah pas étonnant ..... si tu voyais le rayonnement de son visage ..... mashallah ..... quand je pense que dans mon reve j'étais à deux doigt de le toucher ..... je souhaite à tout musulman de le voir en rêve inchallah |
|
| ||||
| ||||
| Hadith rapporté par al Boukhari."adab"- 68 Sa'ad ibn Abi Waqqas décrit la bonté du prophète comme suit : Omar raconte : "un jour, j'allais chez le Prophète et le voyait souriant. -Qu'Allah te fasse sourire pour toujours ya rassouloullah. Mais pourquoi souris-tu? - je souris à cause de ces femmes. Elles discutaient devant moi avant que tu ne viennes. Puis elles se sont sauvées dès qu'elles ont entendu ta voix. Suite à cette réponse je haussais la voix et je leur dis : - Ô ennemies de vous-mêmes! vous me redoutez mais vous ne redoutez pas le messager d'Allah ? - Oui, affirmèrent-elles, comparé au Messager d'Allah tu fais preuve de rudesse et de dureté" Pourtant Omar aussi était doux envers les femmes...mais la sensibilité et la douceur d'Omar comparées à celles du prophète ne semblait que sévérité et rudesse!!!! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment définiriez-vous une telle relation? | Anjalikkhh | Histoires de coeur | 97 | 02/04/2007 19h54 |
| Invocations tirées du Coran | LeRoiDuWeb | Forum Islam | 9 | 17/11/2006 18h25 |
| la signification des fleurs | andaaz | Jrad | 23 | 10/10/2006 23h06 |
| Texte intégral du discours de S.M. le Roi à Laâyoune | Radoudou | Au fil de l'actu | 1 | 01/04/2006 01h29 |
| docteur amour | zawad | Forum Général | 4 | 15/11/2005 16h35 |