| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
je me suis toujours demande ce que faisaient certaines sur bladi. en effet, ces filles, sont seules, bien foutues, ont de l argent a depenser, pas d enfants ni de maris dont il faut s occuper, elles ont tout leur temps libre pour faire des voyages, assister a des conferences, poursuivre de longues et intelligentes etudes, de rencontrer des gens interessants, de vivre une vraie vie en vrai, mais non, elles sont la, a perdre leur temps au lieu de vivre vraiment. et parfois jusqu a 1H du mat au lieu de s eclater avec des potes ou des coupines. je ne cherche pas du tout a vous juger, "lol", mais je ne comprends pas, moi femme mariee, ne travaillant pas (en tout cas juska demain), attendant sagement le retour de l epoux elu et m occupant de torcher les adorables derrieres de mes enfants que vous puissiez vivre dans le fictif, entourees de pauvres femmes desoeuvrees de seconde main, plutot que de vivre une vie "in", fashion, les cheveux dans le vent.
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les femmes mariées vs les célibataires qui gagnera le combat? le suite dans de prochains épisodes........ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
ça me rappel un post hi hi hi Mariée, maman et toujours sur le net…. |
|
| ||||
| ||||
| mais non, mais non... je veux juste mieux connaitre les motivations des celibataires aigries qui veulent montrer qu elles feront mieux que ces miserables femmes qui sont ici juka des 00H00 passees.
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
|
| |||
| |||
| Citation:
bah vu que je ne fais pas de brushing, j'aime pas avoir les cheveux ds le vent... voilà dc la raison |
|
| ||||
| ||||
|
Y a des célibataires sur bladi ?
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| |||
| |||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |