| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Des danses jeunes et dynamiques... Pour apprendre ou revoir les bases , 1 stage débutant intensif de Balboa le 30/06 et 01/07 et 1 stage intensif de Lindy Hop du 02/07 au 05/07 Vous souhaitez apprendre les bases du lindy et du balboa pour danser le swing cet été ? Nous vous proposons 2 stages intensifs débutant début Juillet. Balboa: St age in ten sif le s 30 juin et 1er jui llet 6H de cours + 4H de pratique libre : 50 euros seulement! Lindy Hop: St age in ten sif du 2 au 5 ju il let 6H de cours + 4H de pratique libre : 50 euros seulement! Balboa+Lindy Hop: un Houba Tarif pour les HoubaDanseurs ! 12H de cours + 8H de pratique libre : 80 euros seulement! Toutes les infos et inscriptions : http://www.houbadanses.com |
|
| ||||
| ||||
|
MDrrrrrrrrrrrrrrr ça existe encore le swing?? ça ressemble au Twist ("Twwwwwwwwiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiist ... à St Tropet") ou alors je me trompe de danse? |
|
| |||
| |||
|
Ce n'est pas exactement du twist... Pour vous faire une idée : http://fr.youtube.com/watch?v=myJj0mNNe1Y |
|
| ||||
| ||||
|
Ah wiiiiiiiii c'est la danse des gens qui se sont pris des coup de jus dans les pieds... c'est une danse pour moi ça ![]() Vous mangez quoi qu p'tit dej? ça m'interesse ![]() Ils assurent Benji Schwimmer & Heidi Groskreutz's (a vos souhaits) , ce sont les champions du monde? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
commen ca va bien??? pour le swing jpeux pas t'aider mais je suis un pro de la rumba et du tcha tcha tcha hé héh éh dimé en mode I had, the time of life, no i never felt this way before |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ah chachacha je cherchais un prof ça tombe bien lol mais ta rumba elle est cubaine ou argentinienne? ![]() missTi en mode what a feeliiiiing, please believeeee it nanannananana nananananana all through the night |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dimé en mode she's a maniac, maniac, and she's dancing like she never danced befoooooooooooore |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça se donne a 2 ou a 4?MissTi en mode bamboléoooo bamboléééaaa porqué my vida yo la prefiero vivir asi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la rumba marocaine c'est comme le monopoly, C de 1 à 77 joueurs, de 7 à 7 ans..... dimé en mode tengo, tengo la camisa negraaaaaaaaaaaaaaaaaaa |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MissT en mode H.I.Pé.... H.O.Pé |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Apprendre le marocain, mission impossible? | Osimo | Aide & Formalités administratives | 83 | 10/02/2009 01h40 |
| Apprendre à coudre | reinekiki | Maroc / Belgique | 29 | 10/06/2007 00h55 |
| apprendre l'arabe en braille | khamala | Forum Islam | 0 | 09/06/2007 14h43 |
| Apprendre les piliers de l'Islam et porter le Hidjab | LeRoiDuWeb | Forum Islam | 8 | 20/11/2006 11h42 |