| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
quand je serai grande je serai avocate, infirmière, medecin, mère au foyer... Parlons boulot un peu..... aviez-vous un rêve....une vocation depuis toute petite..? vous vous épanouissez dans votre job.....? vous travaillez dans un domaine qui vous interesse.....? vous vous en foutez royalement du boulot.....ce n'est qu'un moyen de remplir le refrigerateur......? vous un mari super riche et vous êtes entretenue ? Dernière modification par Celia ; 21/06/2007 à 19h41. Motif: grammaire douteuse... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
minouminouminou ![]() ++ Dernière modification par zigotino ; 21/06/2007 à 19h39. |
|
| |||
| |||
| Citation:
corrige stp..............tu seras gentil Dernière modification par Celia ; 21/06/2007 à 19h32. |
|
| ||||
| ||||
| minou je ne vois pas comment tu veux que je corrige, je ne suis pas modo ni admin. miaou ![]() ++ |
|
| ||||
| ||||
|
et moi qi ne fait pas ce que je voulai faire j voulai partir en allemagne pour faire des etudes de toningenieur(ingenieur de son) , j suis pas parti j voulai partir en france pour mon bts chui pas parti j voulai epouser la S , elle est partie en france pour son master (elle revien pas pour daba )J prepare mon delire mtn , tout con comme je suis mais j'm'appitoi pas sur le sort pour autant j kiff ma vie , chui bien dans mon delire tout plans prevus dans une vie sont racailleux revez ne prevoyez Rien on est jamais la quand on veux , mais on est quelque part quand on s'y attend le moins Ps : Keyn chi stage ? tan 9eleb
|
|
| |||
| |||
| Citation:
stp zigoto...... ![]() et arrête de miauler mon lapin..... |
|
| ||||
| ||||
| C'est fait. Le pb c'est que le titre de ton thread est erroné et seul un admin peut le changer ... ++ |
|
| ||||
| ||||
|
Quand je serais grande je serais mon propre patron inchallah
|
|
| |||
| |||
| Citation:
en même temps....vu ce qu'on lit habituellement ici...je pense que personne ne sera traumatisé par le "s" en trop ! grrrrrrrr!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ++ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai manqué grande ablution pendant des années | fatimab | Forum Islam | 25 | 05/04/2008 14h03 |
| Un Marocain crée la plus grande grille de mots croisés | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 16/03/2007 01h40 |
| La ville de Marseille aura enfin sa grande mosquée | Wallen95 | Forum Islam | 11 | 10/07/2006 15h14 |
| Les rapports parfois ambigus de la grande distribution avec le commerce équitable | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 16 | 08/05/2006 12h45 |
| Un Marocain crée la plus grande grille de mots croisés au monde | Wallen95 | Forum Général | 13 | 06/01/2006 13h47 |