|
| ||||
| ||||
|
Juste pour vous dire mon désarroi et ma tristesse ![]() J'ai perdu ma chatte. Elle était si douce, si tendre et je suis dégoûté. Je la caressais tous les jours et mes mains se sentent inutiles désormais, aidez-moi Si vous la trouvez, merci de bien m'écrire un mp ou mail selon vos goûts, la dernière fois que je l'ai vue, elle était couchée sur moi, chaudement après lui avoir fait sa toilette. D'avance merci. Miaou. ++ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
on aurai cru entendre mikeline ![]() allez voir sur Youtube pour ceux qui n'ont par recoonu (elie semoun , Mikeline )
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Cher zigo J ai ben retrouvé ta chatte , je prend soin d elle et la nourris deux fois par soir Elle m a d’ailleurs avoué que sa fugue etais le résultat de ton manque de tendresse et d amour ( je comprend le langage des chattes ) et que l amour que je lui donnais était plus grand que le tien . Je suis donc au regret de te dire que tu peux tirer un trait sur ton ex chatte , elle est a moi maintenant Mes salutations distinguées |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as cherché ds " les Histoires de coeur " ??
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ma chatte n'aime pas les berbères, c'est une chatte noire touffue et poilue et un peu vieille, je ne vois pas qui la voudrait d'ailleurs. Avec le temps, je me suis attaché à elle, les soirs, je la voyais couchée sur mon lit et j'aimais la chasser pour mieux la retrouver. ++ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je regrette d'avoir perdu espoir en Allah | asam59 | Forum Islam | 34 | 18/11/2008 23h45 |
| J'ai perdu ma force... | Jacprevert | Forum Culturel | 17 | 16/05/2007 15h53 |
| Un homme qui a perdu 3 filles dans le tsunami papa de...triplées | kamomille | Forum Général | 9 | 07/03/2007 18h05 |
| chéque perdu | sabrina42 | Forum Général | 2 | 03/03/2007 22h58 |
| mes parents ne veulent pas de mon fiancé | petitbouchra | Forum bladinettes | 68 | 01/09/2006 16h10 |