|
| ||||
| ||||
| Salut tout le monde je veux savoir quelques informations sur Parrainage. Je vais marier avec une canadienne et je connais pas aucun informations sur les démarches pour marier et pour partir au quebec. Je porte à votre connaissance que je suis etudiant en cours de préparation d'un DUT et que ma futur femme à une appartement au Quebec, donc pour locgement pas de probleme. Merci pour tout information. |
|
| ||||
| ||||
| Salam, Après votre mariage, ta future femme devra suivre les demarches énoncées dans cette page: http://www.immigration-quebec.gouv.q...nes/index.html Bonne chance. |
|
| ||||
| ||||
| Salut actarius Merci pour l'inormation Pour moi, je vais qlq inormations avant le mariage, comment je dois commencer mon marriage? - est ce que je dois faire directement à l'ambassade au Rabat? - Est ce que s'apprendre de temps? combien? N.B: J'ai pas aucune information sur les démarches à suivre pour faire ce mariage. Merci pour l'information |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Bonjour Je suis au Maroc, merci |
|
| ||||
| ||||
| bonjour izri ,pour le mariage mixte il faut aller au tribunal pour demander la liste de papier a preparer de suite il faut la présenter au meme bureau ce qui sera suivit dune enquete securitaire ...tout ceci pour avoir une permission de mariage afin de faire l'acte !une fois l'acte est en poche ça sera temps pour debuter la procedure de parrainage !! voilà quelque infos prise du site du consulat : Pour établir un Acte de Mariage Marocain au Maroc, vous trouverez ci-après, à titre indicatif, une liste des principaux documents requis. Liste des principaux documents requis : 1- Demande de Mariage rédigée en langue arabe et destinée au Juge du tribunal familial (Tribunal de la ville où l'acte de mariage sera établi); 2- Quatre (4) photographies couleur ; 3- Certificat de Naissance avec filiation complète (noms et prénoms des parents) ; 4- Relevé du Casier Judiciaire délivré par la Gendarmerie Royal du Canada (GRC), (ou d’absence de Casier Judiciaire) ; 5- Attestation de Nationalité délivré par l’Ambassade du Canada à Rabat - Maroc ; 6- Carte de Citoyenneté Canadienne ; 7- Certificat Médical attestant l’absence de toute maladie transmissible ; 8- Attestation de conversion à l’Islam, délivrée par un Imam agréé (prédicateur musulman) d’une Mosquée, ou une Preuve de confession musulmane ; 9- Pour les femmes non-musulmanes, la Preuve de leur confession Juive ou Chrétienne ; 10- Attestation d’emploi et de salaire ; 11- Acte de Divorce en cas de mariage antérieur, dûment légalisé par le Ministère Canadien des Affaire ةtrangères à Ottawa ; 12- Attestation de décès de l’ex-époux(e) pour les veuf(ve)s ; 13- Passeport + copie de la page mentionnant la date d’entrée au Maroc (preuve de présence au Maroc) ; 14- Attestation de Capacité de Mariage, délivrée par l’Ambassade du Canada à Rabat (attestation spécifiant votre situation familiale,...) ; 15- Relevé du Casier Judiciaire délivré par le Ministère Marocain de la Justice à Rabat - Maroc. -*- D'autres documents sont exigés par l'Ambassade du Canada au Maroc. Ils se trouvent dans le lien suivant : http://www.dfait-maeci.gc.ca/morocco/marriage-fr.asp Notes : - Il est recommandé d’entrer en contact avec votre futur(e) époux(se) afin de coordonner vos démarches auprès des Adouls (agents chargés de l’établissement de l’Acte de Mariage) et de s’informer sur tout autres documents éventuellement exigés. - Il est à signaler également que tous les documents devront être traduits en langue arabe par un traducteur assermenté. |
|
| |||
| |||
| bonjour je suis nouveaux dans ce forum ,je le trouve super . je vais me marie avec ma futur femme au mois aout , est-ce que elle peut me parraine car elle etude enccore ? MERCI |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et surtout pas le gouvernement ![]() |
|
| |||
| |||
| merci de m'avoir repondre oui,j'ai pas mal d'une somme d'argent sur mon compte bancaire(120 000 dhs),s que cette somme peut etre un preuve devant l'ambassade ,que je suis capable de me nourir pandant que je cherche un travaile au quebec ? |
|
| |||
| |||
| ah et aussi j'ai de la famille au canada qui peut s'occupe de me nourir ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| demande d extrait de casier judiciaire | ELKHEDRA | Maroc / France | 13 | 04/12/2007 03h33 |
| le,tawassul,di'bn,taymiya | alrazi | Forum Islam | 75 | 10/07/2007 16h50 |
| "espece de terroriste" | pilotHorNorm | Forum Sport | 222 | 12/07/2006 08h57 |
| récépissé de demande de carte de séjour | Kajol_Khol | Maroc / France | 12 | 29/06/2006 11h36 |