| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Il faut qu'il soit ecrit. Si jamais t'arrive pas a trouver un boulot et tu essaye de prendre l'aide sociale, ils vont te le donner mais ils vont chercher l'argent chez ta famille ![]() |
|
| |||
| |||
| ok ,mais c sur que ma famille vat me trouver un travaille . |
|
| ||||
| ||||
| ta famille va te trouver un travail? ta famille a une entreprise? |
|
| |||
| |||
| en tk je suis capable de trouver un travaille la bas ,mais moi je me demande ,s que l'ambassade vont accepter notre parrainage? |
|
| |||
| |||
| non ma famille a pas une entreprise |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
- Tu as 20 ans et ta femme en a 50 - Il n'y a jamais eu d'echange "sentimentales" entre vous: msn, lettres, telephones..etc - Tu ne l'a jamasi vu, elle n'en plus. - Lors de l'entrevue il faut que vous vous assuriez de connaitre un minimum d'infos sur chacun de vous, exemple: tu connais ta famille et elle connais la tienne, tu sait ce qu'elle fait dans la vie....bref le maximum de details que vous connaissais, le mieux c'est. - Si tu es au chomage au Maroc ou que tu n'a pas de situation stable la bas ca peut les rendre douteux, mais pas au point de refuser. Aussi ca reste selon la discretion de l'agent qui s'occupe de toi et de ton dossier, mais j'espere que tu as compris qu'il faut leur demontrer que cette relation est sincere et pas seulement pour les papiers. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'ete un exeeeeeeeeeemple Mais si c'est vrai ses chances pour le parrainage vont etre reduites..et il vaudrais mieux dans ce cas qu'ils fassent une procedure d'adoption ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| moi et ma futur femme on a meme age 26 ans :d |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| demande d extrait de casier judiciaire | ELKHEDRA | Maroc / France | 13 | 04/12/2007 04h33 |
| le,tawassul,di'bn,taymiya | alrazi | Forum Islam | 75 | 10/07/2007 17h50 |
| "espece de terroriste" | pilotHorNorm | Forum Sport | 222 | 12/07/2006 09h57 |
| récépissé de demande de carte de séjour | Kajol_Khol | Maroc / France | 12 | 29/06/2006 12h36 |