|
| ||||
| ||||
|
bonjour ou bonsoir a toutes , pourquoi de nos jours il y'a plus de jeunes filles et jeunes femmes qui fument !! meme celles qui ne fumaient pas et n'ont jamais fumé ont commencé a fumer ces dernieres annees !! qu'es ce qui vous plait tant dans la cigarette alors que vous savez tres bien que c pas bien pour votre santé ni pour celle de vos futurs nourissons . es ce la nouvelle mode d'aujourd'hui ? et que pensez vous de celles ki fument !! pourquoi la majorite des jeunes femmes actives a casa fument elles ? merci pour vos reponses |
|
| |||
| |||
|
C'est dangereux de fumer tout court. mieux vaut éviter qu'on soit homme ou femme............ |
|
| ||||
| ||||
|
Perso je ne fume pa, l'odeur me dégoute surtout quand elle s'impregne dans les fringues et les cheveux. Pour celles qui fument ben allah y a3fou a3lihoum.
|
|
| ||||
| ||||
|
c'est vrai c'est dangereux pr les 2 mais la femme c pire,avec la grossesse et tt; les medecin interdisent ,ça a des effet néfaste sur la santé du bébé (ds le futur) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
enfin ça depen des marques!! |
|
| ||||
| ||||
|
QUOTE=sousou13;2810217]Perso je ne fume pa, l'odeur me dégoute surtout quand elle s'impregne dans les fringues et les cheveux. Pour celles qui fument ben allah y a3fou a3lihoum.[/quote] lah iredi 3lik ma soeur on fait la cigarette est dangerause pr la femme et l'homme mé c encore pir pr la femme car c vrmnt honteux de voir une femme ki fume shé po pk j'arrive po à supporté ça mé c vrmnt hchouma alor ke si vs remarké ojourd'hui y a des filles ki trouvent leur plaisir on fumant et elle disent ke c à la mode lah ister la femme k ya un role tré interessant ds l'education des enfants doi etre le bon exemple
|
|
| ||||
| ||||
|
hommes ou femmes qui fument je trouve ça désolant, c'est tellement nocif |
|
| |||
| |||
|
.[/quote] lah iredi 3lik ma soeur on fait la cigarette est dangerause pr la femme et l'homme mé c encore pir pr la femme car c vrmnt honteux de voir une femme ki fume shé po pk j'arrive po à supporté ça mé c vrmnt hchouma alor ke si vs remarké ojourd'hui y a des filles ki trouvent leur plaisir on fumant et elle disent ke c à la mode lah ister la femme k ya un role tré interessant ds l'education des enfants doi etre le bon exemple[/quote]c'est vrai qu'une mère qui fume c'est pire..... |
|
| ||||
| ||||
|
a mon avis, c'est " à la mode" ou ptétr pr attirer les autres, certains hommes disent q c'est excitant de voir une fille fumer (n'importe koi)bref, ya des filles qui croient k'en fumant elles sont "classes"..... |
|
| ||||
| ||||
|
j'exclus les fumeuses comme epouse potentielle....
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| se convertir au christianisme | SIFAW | Forum Islam | 1022 | 21/09/2009 16h32 |
| Quand le noir devient blanc | kamomille | Forum Bien-être et Santé | 19 | 19/06/2008 16h26 |
| Quelle récompense pour les femmes ? | Brahim-59 | Forum Islam | 36 | 29/02/2008 20h29 |
| Des raisons pour arreter la cigarette | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 93 | 26/05/2007 14h02 |