demande de titre de sejour

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Aide & Formalités administratives

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/07/2007, 00h37
Par défaut Re : demande de titre de sejour

bonjsoir,je suis française ,je me suis mariée chez les adduls le 16/01/2007 à kenitra .nous avonsfait notre transcriptin de marage le 26/04/2007 au consulat de rabat,jeudi je leurs est telephoner pour leur demandr ou en ete mon dossier la reponse a ete"votre dossier a pas encore etait traiter il le sera peut etre fait au mois d aout "voila je vous passe un appel au secour,je suis actuellement en france pour passée des examens médicaux et subir une operation chirurgigale au mois de sptembre,j ai besoin de mon mari pres d moi pour sa presence et son soutient dans ces dures moments.comment peut ilfaire pour pouvoir e rejoindre ,car ne pouvent pas demanderson visa de conjoint franais pour le moment , nous n avons pas encore notre livret de famille . reponder moi svp je suis dns l angoisse chaques jours,je veux mon mari pour m aider.je vous remerci d avance a bientot de vous lire
Réponse avec citation
Vieux 09/07/2007, 20h37

Citation:
Envoyé par zabou59 Voir le message
bonjsoir,je suis française ,je me suis mariée chez les adduls le 16/01/2007 à kenitra .nous avonsfait notre transcriptin de marage le 26/04/2007 au consulat de rabat,jeudi je leurs est telephoner pour leur demandr ou en ete mon dossier la reponse a ete"votre dossier a pas encore etait traiter il le sera peut etre fait au mois d aout "voila je vous passe un appel au secour,je suis actuellement en france pour passée des examens médicaux et subir une operation chirurgigale au mois de sptembre,j ai besoin de mon mari pres d moi pour sa presence et son soutient dans ces dures moments.comment peut ilfaire pour pouvoir e rejoindre ,car ne pouvent pas demanderson visa de conjoint franais pour le moment , nous n avons pas encore notre livret de famille . reponder moi svp je suis dns l angoisse chaques jours,je veux mon mari pour m aider.je vous remerci d avance a bientot de vous lire

Salam,

k'Allah te vienne en aide . amin amin amin
Réponse avec citation
Vieux 10/07/2007, 00h45

salutr deosle mais la seule solution est la patience sinon essaye de retourner au maroc pour cette operation ! sarco s en fout! en plus tes française et femme d unarabe bne j peux te dire que t reve là
Réponse avec citation
Vieux 29/12/2007, 13h36

Par défaut Re : bonjour latho23

je viens de prendre connaissance de ta lettre,je ne sais pas si ton epoux a trouvé la solution à son pb,mais je voudrais te rassurer qu'il ne risque absolument rien si ton mari se rend en cote d'ivoire pour sa demande de visas long sejour famille de français,je suis ivoirienne aussi et conjointe de français.
J'ai un compatriote qui etais aussi en situation irreguliére,apres son mariage il s'est rendu en cote d'ivoire com le lui a signifié la prefecture,se qu'il a fais,et il a eu son visa.
Il suiffira juste à ton mari de prendre RDV à l'ambassade dés son arrivée et il auras un delais de meme pas 24h pour avoir son visa, moi je vis en ce moment avec mon epoux en cote d'ivoire,si vous voulez vous pouvez m'envoyer votre email pour qu'on puisse echanger.
merci
Réponse avec citation
Vieux 29/12/2007, 13h38

Par défaut Re bonjour

je viens de prendre connaissance de ta lettre,je ne sais pas si ton epoux a trouvé la solution à son pb,mais je voudrais te rassurer qu'il ne risque absolument rien si ton mari se rend en cote d'ivoire pour sa demande de visas long sejour famille de français,je suis ivoirienne aussi et conjointe de français.
J'ai un compatriote qui etais aussi en situation irreguliére,apres son mariage il s'est rendu en cote d'ivoire com le lui a signifié la prefecture,se qu'il a fais,et il a eu son visa.
Il suiffira juste à ton mari de prendre RDV à l'ambassade dés son arrivée et il auras un delais de meme pas 24h pour avoir son visa, moi je vis en ce moment avec mon epoux en cote d'ivoire,si vous voulez vous pouvez m'envoyer votre email pour qu'on puisse echanger.
merci
Réponse avec citation
Vieux 06/02/2008, 20h49

bs a tous
je suis a la recherche d un avocatsur le droit des etranger qui ne me fera pa payer la consultation car tous ceux que l on ma donner me demander 100 voir 200 euro pour la consultation.
si quelqu un en connais merci de me transmettre ses coordonnée.
merci a tous
Réponse avec citation
Vieux 06/02/2008, 21h12

Si tu veux voir un avocat tu seras obligé de payer, si t'as pas les moyens tu contacter les associations comme la cimade, le mrap ou le gisti l'une de ses associations pourra t'aider
Sur ce forum il une avocate très sympa au pseudo de Riiiffane, essaye d'en discuter avec elle.
Bonne chance
Réponse avec citation
Vieux 11/03/2008, 15h35
Par défaut Re bonjour

je m'appelle pascalina je suis une ivoirienne,je me permet de vous ecrire parce que je voudrais echanger avec vous pour prendre quelques renseignements. en fais je suis rentree en france le 22 Aout 2006,avec un visas touristique de court sejour,je me suis mariee le 28 avril 2007 .4 mois apres j'ai reçue un titre provisoire et j'ai fais une demande de visas au consulat d'abidjan, 5 mois apres j'appelle la prefecture il me dise pas de nouvelle du consulat ,le 15 fevrier 2008 je reçois un courrier d'expulsion de la prefecture et que le consuat leur a repondu qu'il ne pouvais me donner un vias de long sejour parce que mon visas est frauder alors que c'est eux qui me l'on delivrer.dieu mercie j'ai ttes les demandes que j'ai faite pour obtenir ce visas avec moi.alors j'ai saisie un avocat pour d'abord faire une lettre de recour pour que sa traine un peu mais concernant le raponse du consulat je ne comprends pas.
alors puisque tu es a abidjan je voudrais d'abord quon echange . voila mon mail;pascalina1977@yahoo.fr
Réponse avec citation
Vieux 12/03/2008, 14h49

bonjour cher amie
j comprends toute a fait c k t resent,c est dur me c les formalités en france .
malheuresement y a pas d autre solution etant donné k il etais clendestein au moment d l demande d carte de sejour.c k j px t conseiller c d lui laisser faire un courrier au prefet pour lui expliquer la situation me c pas sur .bonne chance
Réponse avec citation
Vieux 12/03/2008, 14h52

Citation:
Envoyé par zabou59 Voir le message
verifi si t as tous deposer comme papier o consulat
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
mariage avec titre de séjour périmé soleil80 Maroc / France 32 15/08/2009 13h16
Obtenir un Titre de séjour étudiant après avoir travaillé un an en France ! Zouzou3 Etudiant 13 05/04/2008 22h48
renouvellement titre de sejour travailleur temporaire + changement d'adresse baina2 Maroc / France 1 12/03/2008 14h59
peut on rentrer au bled avec un titre de sejour etudiant? musulmane69 Forum bladinettes 2 24/01/2006 17h53
Citoyens francais avant tout? Greg_FR Forum Général 209 09/11/2005 18h50

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h59.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38