| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
que vous êtes toujours entrain de déconner. Je passe vous lire n'importe quand et y'a toujours des posts farfelus et délirants. C'est super !!! à vous de poster ce que vous pensez du forum |
|
| ||||
| ||||
|
ce que j'aime ds ce forum c'est : 1)la rigolade party omniprésente..... 2)quand les bladinautes parlent en arabes ou citent des expressions arabes (qui ds certaines situations me font casser de rire) et ceux qui parlent en francais version blédard 3)l'ambiance en générale est plutot simpathique avec nos confrères maghrebins ;-) ps : je ne citerais pas ce que je n'aime pas ds ce forum vu que ce n'est pas l'objectif du forum mais y'a quelque trucs qui m'agace aussi ... |
|
| ||||
| ||||
|
a mon avis un forum sert à ça,les delires, le partage, et puis garder tjr une bonne ambiance sans prendre les choz trop au serieux !
|
|
| ||||
| ||||
|
les nouveaux bladinautes reprennent des sujets deja traités (que eux ne savent pas ) donc ça crée des prises de tetes mais toujours dans une ambiance d'humour Dernière modification par gladis ; 22/06/2007 à 01h01. |
|
| ||||
| ||||
|
Je t'en prie c'est normal ne me remercie pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je cherchais justement le mot ![]() alors t'as réussi à avoir un RDV chez ton dentiste ou pas? |
|
| ||||
| ||||
|
mmmmmmmmmmmmdr, comme je viens de dire gladis, ne prenez pas tro les choz o serieux |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un forum des compétences marocaines vivant en Allemagne | Bladi Robot | Forum Général | 1 | 21/01/2009 17h27 |
| Proposition: forum d'affaires | mcharwate | Forum Général | 16 | 30/05/2007 01h41 |
| notre forum c'est pas un forum d'immigration | giorgioMTL | Maroc / Canada | 60 | 30/11/2006 05h57 |