|
| |||
| |||
|
Bonjour Voilà mon histoire : -et je crois que c’est la même de milliers de personnes qui ont quitté leur pays pour un monde nouveau et meilleur- ça fais 4ans que je suis en France en situation irrégulière je suis arrivée sans visa officiel. Cette année là ; je me suis marié a la mairie sans aucun problèmes et j’habite toujours en France avec mon mari que j’aime énormément, Mon époux est français d'origine moi je suis marocaine ; dernièrement il s'est rendu a la préfecture de notre circonscription pour se renseigner qu'elles étaient les possibilités pour régulariser ma situation, le service compétent nous a demandé que je suis obligé de retourner au Maroc a Rabat pour demander un visa de long séjour ; on ignore complètement combien de temps je vais rester au Maroc ni la suite qui sera réservée a ma demande ; ni comment les choses se passent au consulat de Rabat....... Je vous serai reconnaissante si quelqu’un peut nous renseigner sur les démarches a entreprendre ou nous informer s’il est déjà passé par cette situation ; tout renseignement nous sera utile. En vous remercie par avance. |
|
| |||
| |||
|
bonsoir;je crois vis a vis de la loi c'est la seule solution pour vous de retourner au bled et demander un visa D; courage |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| demande d extrait de casier judiciaire | ELKHEDRA | Maroc / France | 13 | 04/12/2007 04h33 |
| demande de visa pour la france | vanity | Maroc / France | 1 | 08/10/2007 16h42 |
| demande d'aide pour ceux qui ont déja fait... | C_BIMBIM | Forum Islam | 7 | 31/12/2006 05h07 |
| besoin d'aide | adnane1977 | Maroc / Canada | 3 | 02/12/2006 20h07 |
| L'Opep a abaissé ses prévisions de hausse de la demande mondiale en 2006 | christiano | Actualités marocaines | 0 | 18/10/2006 12h30 |