|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci . |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ta récompense est AUPRES D ALLAH elle est BIEN MEILLEUR, crois moi. |
|
| ||||
| ||||
| inchallah, ya rabbi ! |
|
| |||
| |||
| salam yasmine et salam solahfat! cher solahfat met toi à la place de yasmine et t verra! en plus qui peur assurer que son mari arrete la procedure! je nconnais des femmes ete des hommes trahis par leur femmes ou hommeS§ C VRAI LA VIE EST BELLE MAIS TRES SURPRENANTE! moije te conseille de bien refelchir ! bref avoir un enfant c une bonen solution si par foi! et meme avec une mome il te lacherons pas t retourne au maroc c la sarko |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
justement, je me suis mise à sa place, mais elle n'a pas le choix, elle est obligée de retourner au Maroc, sinon, quand on n'a pas confiance en son époux(se), on divorce, on ne fait pas un enfant excuse moi mais je suis qqn de sincère et d'honnête également, je ne demanderai jamais à qui que ce soit de se vendre pour des papiers , ou de jouer de la vie d'un être humain innocent. un enfant est une responsabilité , ce n'est pas un jeu . et comme tu dis LA VIE EST BELLE , mais la mort est juste ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
J e ne sais pas quoi vous dire toutes les deux, Je suis très émue ;Vos interventions me touchent .....Et toi solahfat je te dis merci tu m’as démontré qu’il y a des gens biens et sincères dans ce monde ; Depuis que Je suis arrivée ici je n’ai jamais eu l’occasion d'avoir des copines parler discuter et échanger avec une personne de mon âge,ce que je fais avec vous derrière ce rideau est …. Ça me fais beaucoup de bien . |
|
| |||
| |||
| bonjour tou le monde: il y a 3 mois je me suis fiançée et j'ai déposé un dossier de demande de visa pour se marier en norvège, il faut attendre 8 à 10 mois pour avoir la réponse. maintenant ma famille en italie a réussi à me procurer un contrat de travail en italie. est ce que j'ai le droit de demander un visa de travail pour l'italie ça ne pose aucun probleme pour l'autre demande, j'aimerai bien allé en italie en attendant l'autre visa pour la norvège. j'ai peur de refuser le contrat et de ne pas avoir le visa pour la norvège. j'espère que vous m'aidiez amicalement |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Loi Sarkosy ( sur le changement de statut)! | Sakina316 | Maroc / France | 51 | 09/05/2008 00h31 |
| mariage avec titre de séjour périmé | soleil80 | Maroc / France | 26 | 30/04/2008 12h38 |
| visa court et long séjour | kozeban | Maroc / France | 16 | 22/10/2007 13h44 |
| Hortefeux devrait supprimer l'obligation de visa long séjour pour se marier | rouilax | Maroc / France | 1 | 17/09/2007 12h16 |
| Trafic de Titres de séjour | adnaneo | Au fil de l'actu | 0 | 03/06/2007 18h47 |