| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Du coup, je me demande si le diable existe réellement en tant qu'être à part entière... Le diable n'est-il pas plutôt la personnification du mal ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dans ce sens, Allah dit : { [... ] Le diable les a dominés et leur a fait oublier le rappel d'Allah } [ Sourate 58 - Verset 19 ] Allah dit encore: { Il (Satan) a dit: "puisque Tu m'as désigné coupable, je les dévierai de Ton droit chemin. Puis je les assaillirai de devant, de derrière, de leur droite et de leur gauche. Tu ne trouveras pas de reconnaissants parmi la plupart d'entre eux." } [ Sourate 7 - Versets |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Mais je t'en pries....si j'ai pu t'aider tu m'en vois ravie! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| s'il n'existait pas , tu n'aurai pas poser cette question. |
|
| ||||
| ||||
| Al-Nas 114.1. Dis : “Je cherche protection auprès du Seigneur des hommes. 114.3. Dieu des hommes, 114.4. contre le mal du mauvais conseiller, furtif, 114.5. qui souffle le MAL dans les poitrines des hommes, 114.6. qu'il (le conseiller) soit un DJINN, ou un ETRE HUMAIN”. ![]() |
|
| |||
| |||
| Je n'avais jamais entendu un argument aussi convaincant ! Qu'est-ce que je suis bête... C'est vrai, puisque je pose la question, c'est que la chose existe ! Je me suis posé autrefois la question de savoir s'il y avait plusieurs Dieu, et bien puisque je me pose cette question, c'est que forcément il y a plusieurs Dieu ! Merci infiniment de ta valeur ajoutée. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| On le sait bien : " L'homme est un loup pour l'homme" ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Forte personnalité | hadifa | Forum Bien-être et Santé | 59 | 25/06/2007 21h03 |
| La personnalité de l'année 2006,c'est VOUS. | aladin60 | Forum Général | 4 | 18/12/2006 10h46 |
| Ayaan Hirsi Ali personnalité de l'année en Europe | K-Maroc | Forum Général | 12 | 30/11/2006 10h47 |