| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Pour des lèvres attrayantes, utilisez les mots les plus doux. Pour de beaux yeux, cherchez le bien dans votre entourage. Pour un visage mince, partagez votre nourriture avec le pauvre. Pour des cheveux soyeux, laissez un enfant y passer ses doigts une ou deux fois par jour. Pour l'équilibre, marchez avec la certitude que vous ne marcherez jamais seul. La famille et les amis doivent être traités avec le plus grand soin et beaucoup d'amour; Ne jamais jeter dehors quiconque. Rappelez-vous, si vous avez besoin d'une main aidante, vous en trouverez une à l'extrémité de votre bras. Car en vieillissant, vous découvrirez que vous avez deux mains, une pour s'aider, une autre pour aider les autres. |
|
| ||||
| ||||
| Macha Allah . |
|
| |||
| |||
| Citation:
Barakallah o fik pour c si belle phrase c trop beau à lire mashallah que dieu nous protège et nous guide sur le droit chemin |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Merci du compliment mais il n'est pas de moi mais d'une soeur converti que je connais bien je lui en ferais part inchallah |
|
| ||||
| ||||
| Amine ma soeur fillah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam |
|
| ||||
| ||||
| Oui comme tu dis ourti on essaye toutes plus ou moins de ressembler à ce modèle mais c loin d'être évident d'être la fleur épanouie et grande dans l'adversité |
|
| |||
| |||
| c est tres jolie...mais je pense que cela concerne aussi les mec pour un monde parfait mais je pense que c'est imposible ds cette vie !!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai manqué grande ablution pendant des années | fatimab | Forum Islam | 25 | 05/04/2008 13h03 |
| parole a ma soeur musulmane | fafasasa | Forum Islam | 10 | 11/02/2007 14h33 |
| La ville de Marseille aura enfin sa grande mosquée | Wallen95 | Forum Islam | 11 | 10/07/2006 14h14 |
| Les rapports parfois ambigus de la grande distribution avec le commerce équitable | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 16 | 08/05/2006 11h45 |
| Un Marocain crée la plus grande grille de mots croisés au monde | Wallen95 | Forum Général | 13 | 06/01/2006 12h47 |