|
| ||||
| ||||
| salam alaykoum jamou3a sa3ida je voulais savoir coment retenez vous le sermon du vendredi??vous croyez qu'on peut prendre des notes?? je sais elle est stupide ma question mais je me demandai barakallah ou fikoum |
|
| ||||
| ||||
| up repondez j'aimerai bcp savoir |
|
| ||||
| ||||
| ben rappel toi du but perso je me suis toujours contenté de l'essentiel quand au fait de prendre des notes ca me parait pas logique vu qu'on sera un peu distrait par l'éciture et on écoutera pas la khotba |
|
| ||||
| ||||
| Si le dictaphone n'est pas interdit, ça peut être une solution.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| je vois pas en quoi sa distrait!! comme en cours tu prends des notes tout en ecoutant! faut savoir s'y prendre c'est tout! |
|
| ||||
| ||||
| difkoum pour une fois que tu dit pas une conerie merci je vais enregistrer sur mon portable!faut je me renseigne j'ai pensé au notes mais je me vois mal avec mon bol notes au milieu des mamans en tout k merci pr vo interventiosn |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam bah non je le met en silencieux!! oui mais le probleme c'est que l'imam l'a fait en arabe sa version!! |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Je ne sais pas si on a le droit ou pas ... mais tu peux toujours te renseigné auprès de la mosquée pour qu'il te donne une photocopie du sermon ... bien sur si l'imam l'a écrit qq part. Je connais des mosquées où ils distribuent les sermons en français et en arabe comme ça les rg ça leurs facilitent le boulot. tawmat
__________________ Chère future femme tu as trouvé la perle des perles en ma personne alors prend soin de moi. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| est ce qu un homme peut retenir sa femme au maroc | fraise44 | Forum bladinettes | 27 | 26/02/2007 15h05 |
| Arnaque à la khotoba | mlMs | Histoires de coeur | 133 | 19/10/2006 01h29 |
| Retenir quelqu'un de force dans l'Islam | kiki_28 | Forum Islam | 18 | 18/09/2006 15h57 |
| Je l'ai vu partir sans la retenir | tartare | Jrad | 65 | 05/06/2006 18h01 |
| Deux amis dans le désert | sabrina42 | Forum bladinettes | 3 | 03/03/2006 19h30 |