|
| ||||
| ||||
|
Salam à tous, Je ne savais pas où passer mon coup de gueule... Donc je le fais ici.... Svp les bladinautes, éviter le style sms, c'est horrible à lire pour certains (moi en l'occurence!) Mais le pire, c'est le style sms avec des romans dans lesquels les auteurs ne sautent pas de ligne... Plus de clarté sur Bladi ne vous tuera pas! Wa salam ![]() Merci ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
il y a même ceux qui ne mettent pas de ponctuation...... c'est indéchiffrable!! |
|
| |||
| |||
|
Totallement d'accord ! On doit se forcer à déchiffrer , c'est horrible à lire . |
|
| ||||
| ||||
|
Et les fautes d'orthographe.....aussi Vous mixez le tout et vous avez droit à un mal de zoeils et de rasss en bonne et dûe forme! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Des fois j'ai envie de reprendre la personne lorsqu'elle commet une faute d'orthographe , surtout quand elle est super belle mais j'ai toujours peur de vexer , je ne sais pas comment la personne va le prendre . Tout simplement horrible , mal de tête garanti |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() @carambabar et firdaws: moi perso j'évite de lire, sa me fait mal aux noeils lol...dommage pour eux, je ne m'attarde pas sur leurs post |
|
| ||||
| ||||
|
cpôgrav apren a lir sms kan ti pe...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| mwa jaddoooore écrir en sms..!!! ![]() mai bon jouvre pa de post..!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
surtout quand c'est long! là c'est même pas la peine, je sors direct! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Coup de Coeur / Coup de gueule | *ISSA* | Jrad | 944 | 05/08/2008 15h23 |
| Bigg, la grande gueule du Rap marocain | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 17/05/2007 03h50 |
| Encore Un Coup De Gueule ! | Amel2BxL | Forum Général | 14 | 21/01/2007 23h06 |
| un forum coup de gueule!!! | ghzalabi | Forum Général | 12 | 27/08/2006 22h05 |