|
| ||||
| ||||
|
Salut à toutes! C'est l'anniversaire à ma fille lundi, comme il tombait en semaine nous avions decide de le feter samedi prochain. Mais là, elle m'appele pour me dire qu'elles et ses copines ont prévu de le faire ensemble, que la presence d'adultes n'etait pas admise lors de sa petite fete!Je n'ai pas pu lui dire non, mais ca ma brisé le coeur parce que c'est la première fois qu'elle ne veut pas que nous le fetions ensemble. Et le soir elle part chez son pere. Je ne sais pas si je lui impose ma presence ou si je la laisse avec ses plans!!??? ps: elle va avoir 11 ans |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bun fete le ce week end alors ou un autre jour mais pas forcément le même jour que ces copines elle n'aura pas a choisir, et puis c'est un peu normal elle commence sa petite vie je te comprend aussi sa a du te faire bizarre fete e un jour avant ou après avec elle (ce week end c'est perfect !) |
|
| ||||
| ||||
|
ne soit pas égoîste et lsse la vivre sa vie vec ses amies
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() t'as ka attendre qu'elle revienne à la maison pour lui faire une surprise en lui faisant un bon gateau et un cadeau |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais bien sur! |
|
| ||||
| ||||
| ????????? c'est quoi le rapport |
|
| ||||
| ||||
| Oui pourquoi ce "mais bien sur"???
|
|
| ||||
| ||||
|
Je comprends ta peine ![]() Mais la pitchounette a poussé et aspire à fêter son anniversaire entre cops donc lâche un peu de lest et fais lui plaisir ![]() Elles ont des secrets qu'aucun adulte ne peut comprendre |
|
| ||||
| ||||
| ben le rapport c'est que c'est encore un topik à la con!
|
|
| |||
| |||
|
Laisse la faire la fête avec ses copines.....c'est normal comme réaction.... tu as le droit d'avoir de la peine malgré tout.... quand vous serez toutes les 2...faîtes un truc spécial ensemble.....offre lui un kdo à ce moment là... genre une sortie au resto.... dur dur les pré-ados...! bise |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| joyeux anniversaire | AL motawakil | Jrad | 17 | 14/03/2008 09h46 |
| [Maroc] - 44e Anniversaire de la mort de Mohamed Ben Abdelkrim Khattabi | turbo_chess | Actualités marocaines | 0 | 08/02/2007 00h50 |
| aucun anniversaire today | syg | Jrad | 24 | 05/01/2007 15h58 |
| Al-Qaïda fait diffuser une vidéo le jour du 5e anniversaire des attentats du 11 | Saife | Actualités marocaines | 0 | 11/09/2006 14h40 |