| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Du coup ils me font la gueule et la petite qui a son caractère me miaule dessus en me montrant la fenêtre. Alors je veux bien prendre la responsabilité de beaucoup de choses mais là je n'y suis pour rien. Comme la mauvaise humeur de mes chats est relativement difficile à supporter (ils se battent, se font les griffes sur le canapé, vont partout où ils savent qu'ils n'ont pas le droit d'aller, etc.), et que je ne peux rien faire pour la stopper dans ce cas précis (alors que s'ils ont faim, c'est aisé), je me demande si vous avez des trucs pour qu'ils se calment (parce que leur faire comprendre que je ne fais pas la pluie et le beau temps, je pense que c'est pas gagné |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| mdrrrrrrrrrrrr je plier en 8
|
|
| |||
| |||
|
je vais les relaché c est l ete |
|
| |||
| |||
| Citation:
trop fort toi!!!!!!!!!!!!!
|
|
| ||||
| ||||
|
tu les sors promener et tu leur montre la vitrine d'un resto chinois... ils vont aimer la pluie apres |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
toi je vois que t es morte de rire wallah moi aussi j espere qu il pleuvera pas ce week end j en ai marre |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| faute sur le registre de l'état civil... | âmesoeurvien | Aide & Formalités administratives | 4 | 04/02/2007 14h44 |
| Grippe aviaire: Deux nouveaux chats allemands morts du H5N1 | sami_b | Actualités marocaines | 0 | 08/03/2006 22h27 |