|
| ||||
| ||||
|
Salut a toutes, je n'arrive pas a comprendre cette maladie qui est le lesbiennisme . je sais que c'est un sujet tabous, en plus c une activite hors norme et hram . en tant que filles marocaines et musulmanes que vous etes, qu'en pensez vous ? et comment une fille peut elle aimer une autre !!! ca vous parrait choquant ou acceptable ? a vos reponses NB : moi personnelement ca me degoute comme exactement ca me degoute si c'est la meme chose du cote des hommes . c sure que c des malades psychologiques, faut les envoyer en psychiaterie parceque c contre la nature le fait d'aimer quelqu'un du meme sexe . juste a l'idee d'y penser, ca me fous les boules . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu t'es fait rembarré par pleins de filles c ça?
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
|
tes propos sont choquants....j'aime les hommes autant que les femmes et je ne voit pas pq je m'en cacherais
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment lutter concrètement contre la corruption ? | petitbijou | Forum Général | 15 | 04/06/2007 22h28 |
| Maroc: plainte pour crimes de guerre contre Amir Peretz | ghiz.AI | Forum Général | 2 | 26/03/2007 02h23 |
| Des mots contre les maux | mlMs | Forum Culturel | 0 | 14/06/2006 12h18 |
| Une pétition contre l'islamophobie en France | ayoub93 | Forum Islam | 28 | 01/03/2006 13h33 |