|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Voilà lorsqu'une personne est convoquée à une session de recrutement à laquelle on lui demande de se rendre muni de différentes pièces : rib, photocopie carte d'identité.... et ne pas arrivé en retard pour que la session commence à l'heure. Est-ce que vous savez de quoi il s'agit exactement ? une sorte de formation, un entretien collectif puis ensuite individuel ??? Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t' adéjà passé unentretien chez cette entreprise ou c'est le premier? t'es sure qu'on t'a demandé ton rib? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils te demandent déjà les papiers? c bon signe tout ça ! je te souhaite bon courage et un succés dans ta recherche inchallah.et je compatis car je suis actuellement à la recherche d'emploi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
. Bon courage à toi!Tazana, T'es au maroc toi? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ok ok! J'ai cru pouvoir te filer certaines informations. Moi je suis au maroc. En tous cas, cela ne tardera pas à venir, munis toi de patience, bcp de courage et n'oublie pas de préparer bien comme il faut une fois appelée pour un entretien. Bon courage à toi! PS: Si tu penses que je peux t'être d'une certaine utilité, nhésite surtt pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
interim ? boite de consultant ? |
|
| ||||
| ||||
| Oui oui oui c'est bien un RIB qui est demandé. En faite c'est un recrutement massif pour l'été et je me demandais si des personnes avaient déjà été convoquée à ce genre de session de recrutement. Si on sait le jour même si on est pris ou s'ils rappellent ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | FleurSawda | Forum Islam | 17 | 13/09/2007 09h59 |
| petites tentations qui reviennent tout le temps | cheima | Forum Islam | 1 | 02/10/2006 11h15 |
| Question relative au corps féminin | Osophie | Forum Islam | 12 | 21/09/2006 16h20 |
| Pas question de pleurer | Avirex | Maroc / Belgique | 18 | 03/09/2006 18h09 |
| question sur la prière | niniou8 | Forum Islam | 4 | 18/01/2006 19h58 |