|
| |||
| |||
|
Salut à tous et à toutes. Demain c'est l'anniversaire de mon mec, et je ne vais pas pouvoir être avec lui ![]() J'ai besoin d'un poème pour lui souhaiter un joyeux anniversaire. C'est la seule chose que je pourrai lui offrir demain. SVP aidez-moi. Et merci. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On peut pas l'ecrire à ta place on connait rien de votre relation |
|
| ||||
| ||||
|
désolée je ne suis pas poète
|
|
| |||
| |||
| Citation:
ghéda man kounch maak. sme7ilia. 8ta ntchafo incha Allah ou nsab lek chi tajine ou oula chaaria. ghéda l3id milade ou man 3arf chnou ngoulek. ila ken t7abek. c'est bien nan? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
بِنظرةٍ تفكِّكُني وتُعيدُ تَركيبي وتَعرفُ كلَّ أساليبي وتُبطل كلَّ الاعيبي و الْحَياةُ كلُّها عمَّا لَديَّ بِشيءٍ لا تَزِيدُ من أُحِبُّ |
|
| |||
| |||
| pas d idee dsl !
|
|
| |||
| |||
| Excellent! merci! lol
|
|
| |||
| |||
| ça s'apil li pouim de khadija a moustafa ![]() oué je sais, faut pas pousser...... |
|
| ||||
| ||||
|
De douce pensées me viennent à l'esprit, alors je ferme les yeux et me sens toute en feu animée par d'ardents désirs. Te sentir près de moi pour un unique plaisir qui nous mettrai en emoi. Ecouter ta respiration quand du bout de mes doigts j'éffleure avec inspiration tout ce qu'il se doit. Etre bercée par les battements de ton coeur et me réveillée grisée par tant de bonheur. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais c'est une tres bonne idée, je suis en train de le terminer. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| joyeux anniversaire | AL motawakil | Jrad | 17 | 14/03/2008 09h46 |
| [Maroc] - 44e Anniversaire de la mort de Mohamed Ben Abdelkrim Khattabi | turbo_chess | Actualités marocaines | 0 | 08/02/2007 00h50 |
| aucun anniversaire today | syg | Jrad | 24 | 05/01/2007 15h58 |
| Al-Qaïda fait diffuser une vidéo le jour du 5e anniversaire des attentats du 11 | Saife | Actualités marocaines | 0 | 11/09/2006 14h40 |