| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Mon mariage était normalement prévu pour aujourdui.......... Mais suite à une changement de programme me voilà non pas assise sur un trône vétue d'une magnifique robe de marié mais avec vous sur bladi vêtue d'un affreux pijama multicolore ![]() Et quelle bonheur!!!!!!!!!!!!!!!:langue C'est tellement un bonheur que si vous me le permettez j'aimerai tous vous inviter à ce mariage virtuel. Et pour que ce mariage se fasse dans les meilleurs conditions il me faudrait le minimum, cest à dire: -un mari -votre participation à tous et à toutes -un DJ, (pourquoi pas compter sur mister Dj Abdel) lol -une ziana (pour me rendre limite présentable chose qui nest pas du tt le cas mnt) personne ayant un minimum d'experience je suis preneuse..........comme si javai le choix!!!!!!!!! -De la bouffe (sinon jsui sure de pas compter sur votre participation) - et pour finir pourquoi pas quelques serveuses qui pourront s'occuper de certaines paperasserie de certains bordéliques Je pense rien avoir oublié, si cest le cas nhésitez pas à me faire completer cette liste afin que cette fete se fasse dans les meilleures conditions et afin que nous en gardons un très bon souvenirs ![]() ps: les youyou sont certainement les bienvenus lol alors nhésitez pas merci d'avance!!!!!!!!!!!! Dernière modification par Salameche ; 22/06/2007 à 20h16. |
|
| ||||
| ||||
|
moi je ferais bien le gouteur de plats, pour s'assurer que tes invités mangeron bien.....
|
|
| |||
| |||
|
youyouyouyouyouyouyouyouyouyou youyouyouyouyouyouyouyouyouyou you!!!!! mabrouk ! je fais la voisine qui n'est venue que pour critiquer si tu permets..... |
|
| |||
| |||
|
youyouyouyouyouyouyouyouyouyou youyouyouyouyouyouyouyouyouyou youyouyouyouyouyouyouyouyouyou youyouyouyouyouyouyouyouyouyou youyouyouyouyouyouyouyouyouyou youyouyouyouyouyouyouyouyouyou youyouyouyouyouyouyouyouyouyou youyouyouyouyouyouyouyouyouyou hhhhhhhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiii!
|
|
| ||||
| ||||
|
youyyouoooooooooooooy vive la mariée c'est quand qu'on mange , je me suis privée toute la journée pour dévorer ce soir, ils auraient pu nous mettre des petits snack pour patienter , j'ai faim moi |
|
| ||||
| ||||
|
yooooyuuuuuyoooyuyoyuyouyouyou youyouyouyouyouyouyooooooooyuu uuuuu je peux faire la meuf ki sé fringué pire ke la mariée é ki c fai chignon, robe de princesse, makillage intensif... é kon verra sur toutes les fotos.... juste pour faire de l'ombre la mariée..!! |
|
| ||||
| ||||
|
Hé les filles vous avez vu les bogoss dans l'entrée, si on sortait prendre l'air |
|
| |||
| |||
|
Bon.....j'me lance... "vous croyez que la mariée elle est vierge..? nan..j'crois pas......en plus elle a mis du blanc...hchouma......" "beurk..la salle est mal décorée........de quel coin ils sont au maroc? pfffffffffff....ils ont pas de goût dans ce bled...." "ah elle arrive......chut attention..." (sourire hypocrite de circonstance)youyouyouyouyouyouyouyouyouyou youyouyouyouyouyouyouyouyouyou youyouyouyouyouyouyouyouyouyou youyouyouyouyouyouyouyouyouyou youyou Dernière modification par Celia ; 22/06/2007 à 20h24. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
20 caracteres |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Citation:
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn toi digage pas besoin que tu me fasse de l'ombre tu connais la sortie!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() Citation:
tes un amour
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pub marrante | Caramielle | Jrad | 5308 | 31/12/2007 02h40 |
| Acte de Naissance mention MARIEE | Cyntia310 | Maroc / France | 11 | 09/06/2007 13h10 |
| Si bladi était un livre | de_sade | Jrad | 116 | 01/06/2007 22h51 |
| Bladi | romanophores | Jrad | 29 | 15/07/2006 14h42 |