|
| ||||
| ||||
|
faudel hué par le public lors du concert organisé par france 2....! j'étais géné pour lui franchement ils ne l'on pas epargné....!!! mais bon quand on clame haut et fort pour quel partie on vote il faut en accepter les consequences....!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben faut assumer ses choix et en être fier... peu importe les réactions ![]() Tu vas bien sinon Miss Ingals ![]() (je kiffe trop ton avatar... ça rappelle des souvenirs)
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vi and you?? ... je suis une fane de la familles ingalls!!! |
|
| ||||
| ||||
| oui ça va bien.... aaaaaaaah la famille ingals, Charles, Caroline, Marie, Laura et Carie |
|
| ||||
| ||||
| Il devait s'y attendre!ça fait partie des conséquences de son choix politique(auquel il a droit)!Il doit assumer ça aussi.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Chacun ses opinions !!! |
|
| ||||
| ||||
| je pense que c'est surtout la façon d'on t'il parle! à savoir quand t'il dit :on peut tous s'en sortir il faut se battre pour reussir blabla...qui est t'il pour donner des leçons....!!!
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| une personne qui a reussi et qui a peut etre écouté des donneurs de leçons ce qui lui a peut etre rendu service.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Amel Bent en mode Faudel | kookiza | Cinéma - Télévision | 91 | 17/12/2007 16h36 |
| Ne me dites pas que Faudel est ... | lallaghita | Forum bladinettes | 139 | 30/05/2007 22h37 |
| Faudel et Macias indésirables à Marseille | aladin60 | Actualités marocaines | 39 | 25/05/2007 21h04 |
| Faudel et Sarko | leMidelty | Forum Général | 13 | 07/05/2007 14h52 |
| La Verite Sur Faudel Chez Ruquier | hugo_oscar | Forum Général | 81 | 30/04/2007 12h33 |